Ducati 800...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah mais c'est sans compter la Multistrada, suivie de la 999 ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La multistrada est déja produite??? Voyons
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah!!! la multistrada  Retard  Retard  Retard<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

tout pareil Ouin
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sans les valises, et dans la réalité, c'est pas trop mal. mais un avant un peu fade<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est vrai qu'ils nous ont habitue a des moto avec plus de personnalite, et donc, elle fait fade ... pour une ducat'. Mais au milieu de la production moto actuelle, elle dans la norme.

Ensuite, il me tarde de l'essayer, parce que tous ceux qu'il l'ont pilotee n'ont pas reussi a la prendre en defaut, et pourtant, c'etait pas de pinces ... la bequille centrale frotte assez vite, mais ils la virent tous. Une centrale sur une ducat', j'y crois pas!!!! et pourquoi pas des poignees chanfante et des roulettes !
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ah mais c'est sans compter la Multistrada, suivie de la 999 ....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

La multistrada est déja produite??? Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Avril ...
Répondre
C'est bien ce que je pensais, je disais la plus ignoble de celle produites aujourd'hui ! Sinon la Multistrada viens largement en tête de classement ! Retard
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Ben j'ai trouve les suspension assez fermes en effet ... Typhaine + Alex = 50+70 ... c'est plus qu'un Thor pourtant .... Mais l'impression que ca m'a fait, c'est que c'etait comme si les ressorts etaient comprimes (comme si la precontrainte etait serres au max), contrairement a la mienne ou c'est ferme, mais parce qu'il y a des reglage en compression / detente. Tu vois ce que je veux dire ???<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

je suis au max de compression, et j'ai pas mal de pre-contrainte effectivement ! (pas de reglage de detente sur mon tromblon)

mais il faudrait que je revois un peu l'amorto....
par contre au niveau fourche, ca me va bien !

Thor<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Donc je pense que mon impression vient effectivement de la precontrainte (d'ailleurs, il va falloir que je regle la mienne). Par contre, la fourche, c'est vrai que c'est bon.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi j'ai trouvé que le TRX.... c'était comme un fazer mais rigide W et avec un moteur W W W (je parle au niveau caractère bien évidemment)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

houla, petit, tu joues avec ta vie là !
t'as pas l'air de me craindre on dirait ! Evil Evil Evil

Thor
Répondre
t'as pas l'air de me craindre on dirait !  Evil  Evil  Evil  

ben.... c'était plutot une critique de la Fazer et un compliment pour le TRX Oops <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
mais je reconnais que la moindre allusion à un fazer pour décrire une moto est déja une insulte à part entière Jap

PARDON Ouin
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

ben.... c'était plutot une critique de la Fazer et un compliment pour le TRX Oops <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo-->
mais je reconnais que la moindre allusion à un fazer pour décrire une moto est déja une insulte à part entière Jap

PARDON Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Evil Evil toi tu vas souffrir quand on va se revoir Evil Evil
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->

PARDON Ouin<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Evil Evil toi tu vas souffrir quand on va se revoir Evil Evil<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

moi, je dis qu'un type de son gabarit qui ose jouer comme ca avec des hommes comme nous, il est cinglé ou suicidaire ! :wink:

Thor
Répondre
il roule en Kawa, donc je dirais plutot cinglé :wink: W
Répondre
attendez.... les copains <!--emo&Sad-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/sad.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='sad.gif'><!--endemo--> c'était pour rire, moi je vous adore....
la fazer.... c'est beau, c'est classe, c'est sobre, c'est la puissance avec distinction
la TRX....... c'est la force incarné, c'est la beauté à l'état brute

et surtout ces motos sont à l'image de leur propriétaire....... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo--> Coucou :wink:
Répondre
la fazer.... c'est beau, c'est classe, c'est sobre, c'est la puissance avec distinction et surtout ces motos sont à l'image de leur propriétaire....... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->  Coucou  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mouais tu t'en tire bien sur ce coup la, mais je t'assure que la ca se voit un peu quand meme que tu fais de la leche W W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->attendez.... les copains  Sad c'était pour rire, moi je vous adore....
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

ah, c'est beau les homme qui s'aiment Calin

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la fazer.... c'est beau, c'est classe, c'est sobre, c'est la puissance avec distinction<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
Pour les lopettes oui W

<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->la TRX....... c'est la force incarné, c'est la beauté à l'état brute<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour les balerines W
Répondre
la fazer.... c'est beau, c'est classe, c'est sobre, c'est la puissance avec distinction et surtout ces motos sont à l'image de leur propriétaire....... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->  Coucou  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mouais tu t'en tire bien sur ce coup la, mais je t'assure que la ca se voit un peu quand meme que tu fais de la leche W W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oops Oops non, non.... pas de lèche, c'est juste que je suis timide et que j'ose pas dire les trucs genti que je pense..... :wink:
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->attendez.... les copains  Sad c'était pour rire, moi je vous adore....
la fazer.... c'est beau, c'est classe, c'est sobre, c'est la puissance avec distinction
la TRX....... c'est la force incarné, c'est la beauté à l'état brute

et surtout ces motos sont à l'image de leur propriétaire....... <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->  Coucou  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

mouais, mefies toi, c'est la derniere fois qu'on t'y reprends....
et pour que tu te rende bien compte de ton erreur, tu repensera à la descente au bord du ptit lac ! Evil

Thor
Répondre

Atteindre :