Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
Citation :[Image: Bourre.jpeg]

c'est pas possible y a une becane derriere la mostro Roll Dents
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :Et puis EC sera peut être pas deja en congés. Coucou

si c'est en mai ca semble effectivement plus jouable pour tout le monde :wink:
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Là c'est pentecote soit le premier WE de Juin...
J'ai vu TG92 qui m'a dit que ça serait peut être jouable... a voir.
Si EC c'est bon pour toi alors je propose de garder ce WE là. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :Là c'est pentecote soit le premier WE de Juin...
J'ai vu TG92 qui m'a dit que ça serait peut être jouable... a voir.
Si EC c'est bon pour toi alors je propose de garder ce WE là. Coucou
pour pentecote ca me parait faisable... pour moi depart le samedi matin (le vendredi soir j ai une course d endurance) et je vais essayer d avoir mon lundi ferie... mais a priori pour le lundi ca doit pas poser de pb, je vois ca demain avec mes collegues....
Répondre
Citation :Si EC c'est bon pour toi alors je propose de garder ce WE là. Coucou

j'ai confondu avec l'ascension, le WE de pentecote, je peux pas dire encore ca risque de tomber dans ses dates la si on part, ou peut etre juste apres.........
je reconfirme des que possible. Jap
par contre petite question con qu'a peut etre deja ete debattu, pourquoi pas a l'ascension, avec les RTT ca ferait un WE de 4 jours non Voyons
Répondre
C'est peut être jouable. Mais moi ça me botte pas trop parce que le WE d'avant je suis au GP de France... Ca va faire un truc comme 2000 bornes en 1 semaine de temps... Chaud cacao... Cry
Coureur de terrasses...
Répondre
ascencion pas pour moi Coucou dsl
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
Citation :Ca va faire un truc comme 2000 bornes en 1 semaine de temps...

au moins tu vas enfin pouvoir finir de roder ton fazer, ca fera une excuse de moins pour te faire griller Dents
Répondre
Citation :
Citation :Ca va faire un truc comme 2000 bornes en 1 semaine de temps...

au moins tu vas enfin pouvoir finir de roder ton fazer, ca fera une excuse de moins pour te faire griller Dents

t'inquietes pas biquet. Une fois que tu auras gouté au pignon de 14 power tu veras la faz' autrement... De l'arrière quoi... W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :C'est peut être jouable. Mais moi ça me botte pas trop parce que le WE d'avant je suis au GP de France... Ca va faire un truc comme 2000 bornes en 1 semaine de temps... Chaud cacao... Cry
ben moi c est pas jouable a l ascension je suis pas libre et le week end d avant je suis soit a clermont ferrand soit au mans... pourvu que ce soit le mans <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Répondre
Moi je serais au Mans c'est certain... Coucou
Mais pas a Clermont-Ferrand W
Coureur de terrasses...
Répondre
Citation :t'inquietes pas biquet. Une fois que tu auras gouté au pignon de 14 power tu veras la faz' autrement... De l'arrière quoi... W

Je te rassure on a le meme comme ca tu sera pas depaysé quand tu verra le mien Roll W
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
t'inquietes pas biquet. Une fois que tu auras gouté au pignon de 14 power tu veras la faz' autrement... De l'arrière quoi...  W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Je te rassure on a le meme comme ca tu sera pas depaysé quand tu verra le mien Roll W<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
pour PENTECOTE soit le 8 juin c est tout bon j ai mon ferie... et pis si change je rentrerai plutot et pis voila...
on peut lancer les grandes manoeuvres pour ce week end la si tout le monde est ok...
reste plus qu a trouver des mobilhomes...
Répondre
ok pour la pentecote

Coucou
On boira du lait
quand les vaches mangeront du raisin!
Répondre
[size=24]TOUT LE MONDE OK POUR LE WE DU 8/06???
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :