Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi ca semble rouler pour le WE de l'ascension  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

l'ascension me semble aussi pas mal pour moi Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moi ca semble rouler pour le WE de l'ascension  :wink:<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

l'ascension me semble aussi pas mal pour moi Jap<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

partant (avec toutes les reserves du a mon futur JOB)

Thor
Répondre
Pour l'instant, ceux qui m'ont rendu leurs copies, il apparait le 7/8 Juin qui se détache.

EST CE QUE CA POSE UN SOUCIS???
Coureur de terrasses...
Répondre
L'ascension ? c'est pas le 8 juin que je sache ? Retard

hein ???

Thor
Répondre
Citation :Pour l'instant, ceux qui m'ont rendu leurs copies, il apparait le 7/8 Juin qui se détache.

EST CE QUE CA POSE UN SOUCIS???

Ben si tu lis au dessus, SK ne peut pas, ec, non-plus, ils ont propose l'ascension. Perso, l'ascension m'arange beaucoup plus, ma copine n'est pas dispo pour le we de juin ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
c est mort pour moi... mon week end de 7 juin est condanné par une communion... la haine..... enfin autrement c etait le 25 mai....
choississez la date sans moi et je verrais si je peux me greffer dessus apres mais j y crois pas trop
Répondre
Citation :c est mort pour moi... mon week end de 7 juin est condanné par une communion... la haine..... enfin autrement c etait le 25 mai....
choississez la date sans moi et je verrais si je peux me greffer dessus apres mais j y crois pas trop

et l'ascension, ça te convient pas?
Répondre
Citation :
Citation :c est mort pour moi... mon week end de 7 juin est condanné par une communion... la haine..... enfin autrement c etait le 25 mai....

et l'ascension, ça te convient pas?
c est quel week end ca???
Répondre
29 30 31 Mai & le 1er juin ! l'ascension quoi....

Thor
Répondre
arfff theoriquement j ai une course le 31 mais je peux ne pas la courrir s il le faut
Répondre
Citation :arfff theoriquement j ai une course le 31 mais je peux ne pas la courrir s il le faut

une course de quoi tg ?

Patty
Répondre
Citation :
Citation :arfff theoriquement j ai une course le 31 mais je peux ne pas la courrir s il le faut

une course de quoi tg ?
j ai 4 courses de vitesse de slot racing :
1- oldies (voiture de courses des annes 60-70)
2- GT ( je cours en Mac Laren GTR)
3- Formule 1
4- Sport ( prototype )...
Répondre
pour en savoir plus voila l adresse de la federation http://assoc.wanadoo.fr/ffsr/
Répondre
Citation :
Citation :

une course de quoi tg ?
j ai 4 courses de vitesse de slot racing :
3- Formule 1

slot racing?
Répondre
Citation :j ai 4 courses de vitesse de slot racing :
3- Formule 1

seieurx, dis j'ai le droit a un bapteme en mac laren dis stp Coucou
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :