Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
Citation :Et moi je pense que je serai de la partie !!!! Coucou

Pour Flo sais pas encore (1000 bornes en passagère à dos de Ducat, ça peut faire peur ! donc faut voir le reste de ce qui sera prévu !)...

J'espère que si je la prends neuve, elle sera rodée d'ici-là !

Cool, je serais pas tout seul en ducat !

Mais si, ca se fait tres tres bien ! Ma passagere preferee a fait plus de 2000 km en un we la derniere fois qu'on est alle dans le morvan, meme pas mal !
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
Citation :pour Flo sais pas encore (1000 bornes en passagère à dos de Ducat, ça peut faire peur ! donc faut voir le reste de ce qui sera prévu !)...

bah moi j'ai une place pour flo sur le r1 si t'a peurs du confort passager sur la ducat Dents
Répondre
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>Destination Chateau-Chignon. W Par contre j'avoue ne pas être tres présent en ce moment et pas avoir bcp de temps devant moi. Alors maintenant qu'on sait qu'on y va le dernier WE de mai, qu'on est 14 en comptant Tartopom, ça serait cool si une âme charitable reprenait un peu le baigneur pour trouver un gite sympa et pas trop cher. Coucou </span>

Merci Patty pour la proposition de Bay sitting mais honnêtement c'est un peu compliqué. Je pense que Nelly restera at home. Coucou
En tout cas c'est gentil d'y avoir pensé. Jap
Coureur de terrasses...
Répondre
Je recapete

- TG92, EC, Thunderchaton, Bisou, superkawa, Thor, 900SS et sa cop's, Patty, titom, Tartopom, Moi....
Euh j'en oublie là??? Voyons
Parce que ça fait 12...
J'attends confirmation de Flo.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->TG92, EC, Thunderchaton, Bisou, superkawa, Thor, 900SS et sa cop's, Patty, titom, Tartopom, Moi....
Parce que ça fait 12...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

C'est Ingrid qui va être contente de lire ça... W
Si je viens, à priori, c'est à 2. Jap
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Je recapete

- TG92, EC, Thunderchaton, Bisou, superkawa, Thor, 900SS et sa cop's, Patty, titom, Tartopom, Moi....
Parce que ça fait 12...
J'attends confirmation de Flo.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->

raahhhh, moi aussi, on vient a 2 !

Donc

<span style='color:red'><span style='font-size:30pt;line-height:100%'>900 SS --> 2</span>

ca fait <span style='font-size:30pt;line-height:100%'>14</span>
Répondre
Désolé Titom je suis un peu dans la pathé en ce moment.
900SS je t'avais deja compter x2 Coucou
Je mettrais bien Tartopom x2 aussi mais j'ai peur qu'il le prenne mal et apres vu le gars je veux pas d'ennui avec lui... W
Donc ça doit faire 13... :-?
Coureur de terrasses...
Répondre
je crois que tarto viendrait avec sa copine aussi !

Sinon je veux bien chercher un gite.

Patty
Répondre
Citation :Désolé Titom je suis un peu dans la pathé en ce moment.
900SS je t'avais deja compter x2 Coucou
Je mettrais bien Tartopom x2 aussi mais j'ai peur qu'il le prenne mal et apres vu le gars je veux pas d'ennui avec lui... W
Donc ça doit faire 13... :-?

Tarto a pas dit qu'il viendrait avec sa copine ?
Répondre
Euh... question bête... y a trop de page pour que je me souvienne de tout, les dates, c'est départ le vendredi 30 mais et retour le dimanche 1er juin ou départ le jeudi 29 mai ?
Pour Flo, faut voir, parce que ça l'obligerait à prendre un joru, et elle est elle aussi stagiaire donc c'est pas forcément possible...
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :Euh... question bête... y a trop de page pour que je me souvienne de tout, les dates, c'est départ le vendredi 30 mais et retour le dimanche 1er juin ou départ le jeudi 29 mai ?
Pour Flo, faut voir, parce que ça l'obligerait à prendre un joru, et elle est elle aussi stagiaire donc c'est pas forcément possible...
c est depart le jeudi je pense...
et au pire elle prend le train pour nous rejoindre non???
Répondre
Citation :
Citation :Euh... question bête... y a trop de page pour que je me souvienne de tout, les dates, c'est départ le vendredi 30 mais et retour le dimanche 1er juin ou départ le jeudi 29 mai ?

Pas bête du tout, ça !!! Mais y a une gare, là bas ? ils ont l'électricité ? et l'eau courante ?

--> Humour
Répondre
Citation :
Citation :

Pas bête du tout, ça !!! Mais y a une gare, là bas ? ils ont l'électricité ? et l'eau courante ?

--> Humour
vivi mais faut pas etre presse... et faire 70 changements mais c est possible
non pour etre serieux c est faisable je pense
Répondre
Ben je vais regarder sur le site de la SNCF...
Répondre
Citation :Ben je vais regarder sur le site de la SNCF...
je regardais ca commence mal y a pas de gare a chateau chinon...
par contre avallon cest bon et au pire montbard tu peux y aller en tgv
Répondre

Atteindre :