Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
Citation :
Citation :
Citation :Euh... question rabat-joie... Et si il fait pas beau ???

Sinon, Flo dit qu'elle est motivée, elle doit juste savoir si elle peut prendre son vendredi...
ben s il fait pas beau,
on jouera au domino...

ben euh, comment dire, hypothese non retenue <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Ben oui, mais on sait jamais... déjà, Flo ne vient que s'il fait beau et je pense que ce n'est pas la seule...
faut pas s inquieter poru al meteo, il y aura bien qqchose a faire ....
Répondre
Citation :
Citation :

Sinon, Flo dit qu'elle est motivée, elle doit juste savoir si elle peut prendre son vendredi...
ben s il fait pas beau,
on jouera au domino...

ben euh, comment dire, hypothese non retenue <!--emo&:D-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->

Ben oui, mais on sait jamais... déjà, Flo ne vient que s'il fait beau et je pense que ce n'est pas la seule...

je suis pas sur que le mauvais temps soit un bon argument pour annuler la location du gite :-?
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :

ben s il fait pas beau,
on jouera au domino...

ben on trouve toujours quelques chose à faire, et ça fait parti de aléas de la vie.... Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :

ben s il fait pas beau,
on jouera au domino...

ben on trouve toujours quelques chose à faire, et ça fait parti de aléas de la vie.... Jap

on ira faire du canasson (cheval) hein patty....

nan les parigots, ca c est un ane pas un cheval <!--emo&Tongue-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
et ca c est une vache... et toi la tu laisses la chevre tranquille... ppfffffff W
Répondre
Ben soit il pleut (mais ce serait bien etrange qu'il pleuve pendant 4 jours) et auquel cas on visite la region (C'est un des sites ou aurait pu se passer le siege d'Alesia par exemple... et puis c'est pas loin d'une region tres touristique pour son vin... et puis il ya Velelay qui est connu l'abbaye etc.. et c'est plein de potiers aussi...

Soit il va pleuvoir auquel cas on roule plus vite que la pluie pour la semer...

Soit il fait beau...

Soit il a plut auquel cas on est au max prudent et c'est pareil on roule un peu pour trouver des routes seches...

C'est un bon argumentaire pour Flo ?

Faut pas qu'elle hesite l'ambiance est agreable.. on sera minutées pour la salle de bain mais bon c'est un we motard pas Elite :wink:

Patty
Répondre
Citation :mais bon c'est un we motard pas Elite :wink:

Patty

On m'aurait menti ? Ouin Ouin Ouin
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :Ben soit il pleut (mais ce serait bien etrange qu'il pleuve pendant 4 jours) et auquel cas on visite la region (C'est un des sites ou aurait pu se passer le siege d'Alesia par exemple... et puis c'est pas loin d'une region tres touristique pour son vin... et puis il ya Velelay qui est connu l'abbaye etc.. et c'est plein de potiers aussi...

Soit il fait beau...

Soit il a plut auquel cas on est au max prudent et c'est pareil on roule un peu pour trouver des routes seches...

Faut pas qu'elle hesite l'ambiance est agreable.. on sera minutées pour la salle de bain mais bon c'est un we motard pas Elite :wink:

Patty

lol ! t'inquiète pas, chochotte, c'est pas son genre... c'est juste que 1000 bornes à dos de Ducat en tant que passagère, c'est pas forcément facile alors en plus, sous la pluie ! Roll
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :Ben soit il pleut (mais ce serait bien etrange qu'il pleuve pendant 4 jours) et auquel cas on visite la region (C'est un des sites ou aurait pu se passer le siege d'Alesia par exemple... et puis c'est pas loin d'une region tres touristique pour son vin... et puis il ya Velelay qui est connu l'abbaye etc.. et c'est plein de potiers aussi...

Soit il fait beau...

Patty

lol ! t'inquiète pas, chochotte, c'est pas son genre... c'est juste que 1000 bornes à dos de Ducat en tant que passagère, c'est pas forcément facile alors en plus, sous la pluie ! Roll
pas de soucis elle pourra venir sur le VTR si la ducati lui fait peur W
Répondre
Citation :pas de soucis elle pourra venir sur le VTR si la ducati lui fait peur W

Oh, c'est sûr !!! ça va la soulager, ça !!! Retard
[Image: signature.gif]
Répondre
Citation :
Citation :pas de soucis elle pourra venir sur le VTR si la ducati lui fait peur W

Oh, c'est sûr !!! ça va la soulager, ça !!! Retard
ben quoi c est confort pour un tapis souris... W
Répondre
Citation :

Patty

Titom y te faut une salle de bain pour toi tout seul peut etre ? au cas ou tu serais allergique aussi aux poils de motards ? W W W

Patty
Répondre
Citation :
Citation :

Patty

Titom y te faut une salle de bain pour toi tout seul peut etre ? au cas ou tu serais allergique aussi aux poils de motards ? W W W

Patty

Non, mais des top models en pasagères sur toute les motos ça m'aurait bien plu... W
Et puis tu crois pas que pour seulement 3 jours de ballade je vais me laver quand même... Roll
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Citation :
Citation :les ligne droites c'est pour permettre aux fazer de recoller au groupes...... W W W

Si Dams est tout seul, comptez sur lui pour ne pas amuser la galerie... :wink:

Jap Merci titom. Jap
Mais maintenant j'ai la pression, va falloir que je colle au missile rouge... Le vrai pas celui qui commence par KK W
Humour
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi je veux bien partager la douche avec tout ce qui n'a pas besoin de rasoir pour la barbe... W
je vais me faire taper par Nelly là... Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
nan nan ta confondu, mais de loin on voit mal je t'excuse W
c'est mon feu arriere qui est rouge la moto est grise W W W
Répondre

Atteindre :