Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Rencontre du mois de mai.
Citation :Moi je veux bien partager la douche avec tout ce qui n'a pas besoin de rasoir pour la barbe... W
je vais me faire taper par Nelly là... Retard

Moi aussi S'il pleut... W W W
[Image: signature.gif]
Répondre
Lo, t'es mort

PS, si on peut choisir les gens avec lesquels on prend des douches, moi je préferre ceux qui se rasent...
Répondre
Citation :Lo, t'es mort

PS, si on peut choisir les gens avec lesquels on prend des douches, moi je préferre ceux qui se rasent...

Oops Oops Oops
Mais non chérie, je rigolais !!!

Et pis de toutes façons, ça m'étonnerait qu'il y en ait beaucoup qui prennent leurs rasoirs... quoi que si Kris est là...
Répondre
Citation :et tartopomme??????? il vient pas?

et krisnet? trop de travail W W W :wink:

et Ch28? impossible de s'arranger?

et Hornet? pret à affronter de nouveau les motos rouge?

et palmpilote, goulime....... et tous les autres.....?

Bon, ce serait bien de refaire un point sur qui vient et qui vient pas !
Pour ceux qui ont dit qu'ils venaient :
- tg92
- EC
- Thunderminou
- Superkawa
- Thor
- 900SS + passagère
- Patty
- Titom + Ingrid
- Tartopom
- Dams
- PalmPilot (mais on n'a pas de nouvelles)
- Flo et moi

Pour moi ça fait 15...
Che28 a dit qu'il ne venait pas, Hornet non plus, mais qu'en est-il des autres (Kris, Goulime, Pyros, les nouvelles, etc...) ?

Dams, ils t'on donné des réponses négatives ou on peut les saouler par mp jusqu'à ce qu'ils disent qu'ils viennent ?
Répondre
Tartopom + sa copine !!!

Bon je peux si besoin reserver un gite voire deux x 8 places ? Serieusement hein !

Patty
Répondre
Citation :Tartopom + sa copine !!!

Bon je peux si besoin reserver un gite voire deux x 8 places ? Serieusement hein !

Patty
ben je pense que tu peux te lacher oui, pour moi c est bon....
Répondre
Citation :Tartopom + sa copine !!!

Patty

ben en ce qui me concerne je tiens mes engagements, donc pour moi tu peux. de plus tiens nous au courant pour les accomptes versé pour que tu n'ai pas à tout avancer Jap
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Pour moi c'est bon. Pour Flo je lui en reparle et je vous dis... de toutes façons, on ne prendra qu'un lit pour 2...
Répondre
MERCI PATTY pareil pour moi, ce qui est dit est dit. Jap
I'll be there. W
Coureur de terrasses...
Répondre
Tout pareil pour moi Coucou

et si une passagere de derniere minute s'invite, on se serrera dans un seul lit s'il y a pas assez de place 8)
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout pareil pour moi Coucou  

et si une passagere de derniere minute s'invite, on se serrera dans un seul lit s'il y a pas assez de place  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

quand y a de la place pour 15, y en a pour 16....

De même si un forumiste pas encore sité est interessé ou peu toujours s'arranger..... les portes du Chateau sont grande ouverte......
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout pareil pour moi Coucou  

et si une passagere de derniere minute s'invite, on se serrera dans un seul lit s'il y a pas assez de place  8)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

De même si un forumiste pas encore sité est interessé ou peu toujours s'arranger..... les portes du Chateau sont grande ouverte......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben si j'ai bien compris, y a 15 lit dont 5 lit doubles, sachant qu'il y a 3 couples sur les 15 personnes, ça veut dire qu'il reste 3 lits non occupés dont 2 lits doubles...
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Tout pareil pour moi Coucou  

De même si un forumiste pas encore sité est interessé ou peu toujours s'arranger..... les portes du Chateau sont grande ouverte......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Ben si j'ai bien compris, y a 15 lit dont 5 lit doubles, sachant qu'il y a 3 couples sur les 15 personnes, ça veut dire qu'il reste 3 lits non occupés dont 2 lits doubles...<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

il y a déja 4 couple: bisounours , 900SS, tarto, titom et parfois un couple peu en cacher un autres...... donc je pense que les lits double devraient trouver vite acquéreur.....
de plus un lit double compte pour 2 places, donc il n'y a pas 10 lit simples....

pour l'instant ça colle exactement......
Répondre
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
il y a déja 4 couple: bisounours , 900SS, tarto, titom et parfois un couple peu en cacher un autres...... donc je pense que les lits double devraient trouver vite acquéreur.....  
de plus un lit double compte pour 2 places, donc il n'y a pas 10 lit simples....

pour l'instant ça colle exactement......<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->

Oups... Oops
Ok ! Ben comme tu dis, si quelqu'un d'autre se joint à nous, on trouvera de la place !
Répondre
Oops Superkawa.... Oops au pire s'il le faut Oops on pourrait peut etre Oops Oops faire une chambre KAWA... pour occuper le dernier lit double Oops Oops Oops

Patty
Répondre

Atteindre :