02-17-2003, 12:46 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Pour la sellerie ya que 2 assisses à faire... un sellier le fait pour bien moins de 10.000 francs. Une sellerie complete chez un sellier ca coute 5000 ou 6000 francs,
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><!--QuoteEEnd-->
C'est pas du tout les prix pratiqués sur Paris (10.000 fr pour le tout).
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Sinon l'auto, vu le prix des pieces, yen aura pas pour 10.000 euros, mais plutot pour 8000... ce qui fait une bonne marge.
???
Le prix dans l'état n'etait pas de 7000 euro ?
Tu compte seulement 1000 euro pour les planchers et le coffre ?
A ce prix, il va pas faire grand chose le gars...
<!--QuoteBegin--><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Enfin bref, non le budget je l'ai pas vraiment calculé, du reste je m'en tappe un peu vu que je ferai les choses au fur et à mesur, et que je la revendrai si elle me coute trop cher <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo--> ... probablement avec bénéfice <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo--> .
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certes, mais si c'est pour arriver à 80kf pour une voiture à moitié finie... ça fait cher la voiture du dimanche !
On trouve de belles 403 et 404 en état concours pour 30/40Kf <!--emo&
-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/tongue.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='tongue.gif'><!--endemo-->
C'est pas du tout les prix pratiqués sur Paris (10.000 fr pour le tout).
Sinon l'auto, vu le prix des pieces, yen aura pas pour 10.000 euros, mais plutot pour 8000... ce qui fait une bonne marge.
???
Le prix dans l'état n'etait pas de 7000 euro ?
Tu compte seulement 1000 euro pour les planchers et le coffre ?
A ce prix, il va pas faire grand chose le gars...
Enfin bref, non le budget je l'ai pas vraiment calculé, du reste je m'en tappe un peu vu que je ferai les choses au fur et à mesur, et que je la revendrai si elle me coute trop cher <!--emo&

<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Certes, mais si c'est pour arriver à 80kf pour une voiture à moitié finie... ça fait cher la voiture du dimanche !
On trouve de belles 403 et 404 en état concours pour 30/40Kf <!--emo&