Euh c'est normal ca ?
Et qui va nettoyer ???
Répondre
cé koa le blakson ? [Image: icon_confused.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cé koa le blakson ? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un revetement noir ... de protection. Comment dire, un mélange entre du goudron et de la peinture ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cé koa le blakson ? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un revetement noir ... de protection. Comment dire, un mélange entre du goudron et de la peinture ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Du goudron pur, je crois. Autrefois utilisé comme revêtement protecteur pour les dessous de caisse. Certains croyaient naïvement que ça protégeait de la rouille, mais au contraire, ça retenait l'humidité et on retrouvait sa caisse toute bouffée sous la couche de blakson...le pire ennemi des anciennes, en fait [Image: icon_confused.gif]

Ali
Répondre
put1 ça craint, encore un défaut de conception [Image: cry.gif]
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cé koa le blakson ? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Un revetement noir ... de protection. Comment dire, un mélange entre du goudron et de la peinture ?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Du goudron pur, je crois. Autrefois utilisé comme revêtement protecteur pour les dessous de caisse. Certains croyaient naïvement que ça protégeait de la rouille, mais au contraire, ça retenait l'humidité et on retrouvait sa caisse toute bouffée sous la couche de blakson...le pire ennemi des anciennes, en fait [Image: icon_confused.gif]

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A priori, sur toutes les nouvelles c'est comme ca... Dixit le gars de chez Peugeot [Image: icon_smile.gif] Pourtant il était pret à tout facturer à la concession qui me la vendu [Image: icon_smile.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cé koa le blakson ? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ali<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

A priori, sur toutes les nouvelles c'est comme ca... Dixit le gars de chez Peugeot [Image: icon_smile.gif] Pourtant il était pret à tout facturer à la concession qui me la vendu [Image: icon_smile.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Les nouvelles sont tellement bien protégées qu'il n'y a plus de risque de corrosion sous le blakson. Il est là en tant qu'anti-gravillon et amortissant phonique, la plupart du temps.

Pis pour la corrosion, ESPACE POWAAAAAAAAAA !!!!! Même Mercedes peut aller se coucher [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

Ali
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pis pour la corrosion, ESPACE POWAAAAAAAAAA !!!!! Même Mercedes peut aller se coucher [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif] [Image: tongue.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le chassis est pas en métal sur l'Espace ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Du goudron pur, je crois. Autrefois utilisé comme revêtement protecteur pour les dessous de caisse. Certains croyaient naïvement que ça protégeait de la rouille, mais au contraire, ça retenait l'humidité et on retrouvait sa caisse toute bouffée sous la couche de blakson...le pire ennemi des anciennes, en fait [Image: icon_confused.gif]

Ali<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
euh alors là Ali je dois dire encore une fois tu nous épate... [Image: jap.gif]
j'en apprends une bien bonne sur le blackson, qu'en fait c'est plus une merde qu'autre chose... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'en apprends une bien bonne sur le blackson, qu'en fait c'est plus une merde qu'autre chose... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pas d'accord.
C'est une merde quand tu l'utilises comme protection anti-corrosion sur une tôle sans protection, ce qui était le cas sur des voitures anciennes. Par contre, sur une tole protégée comme on en trouve sur une moderne, c'est un excellent produit contre les projections de graviers.
Répondre

Atteindre :