Si tu roules sur la voie du milieu de l'A86...
C'est vrai Turbovet, faudrait que tu mettes une caméra à bord, tu pourrais vendre les Rush pour le cinéma !! Cà payerait les prunes et avec de la chance, tu ferais des bénefs [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c bien pour ca que je recherche une voiture furtive !! (le permis furtif je l'ai deja... !!! [Image: icon_rolleyes.gif])<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Faut pas confondre furtif et virtuel ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
faut que je prenne une caisse qui tangue moins alors parce que sinon on va plus compter les televiseurs recouverts avec le repas du soir !!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
ouais mais en changeant de caisse il va falloir attendre les vidéos..
1. le temps que tu t'habitues a ta nouvelle monture,
2. le temps de pouvoir acheter le scope...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca confirme ce que j'ai toujours vu en France : on peut fair vraiment n'importe quoi avec les flics juste à côteé et ils ne bougerons pas le petit doigts .... navrant!
Heureusement en teutonie c'est pas pareil et ici dans environ 50% des cas celui qui fais n'importe quoi avec la Polizei à coté à le droit de s'arreter au prochain parking [Image: icon_wink.gif] [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Puis c'est pas avec une A4 TDI qu'on peut les semer là-bas !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ouais mais en changeant de caisse il va falloir attendre les vidéos..
2. le temps de pouvoir acheter le scope...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu veux dire que je bouffe des patates si je change de caisse c ca ??? [Image: voyons.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->faut que je prenne une caisse qui tangue moins alors parce que sinon on va plus compter les televiseurs recouverts avec le repas du soir !!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

http://www.der-abt.de/produkte_frameset.as...e3=12&s1=4&Sc=1

Cà devrait suffir !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->ouais mais en changeant de caisse il va falloir attendre les vidéos..
2. le temps de pouvoir acheter le scope...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

tu veux dire que je bouffe des patates si je change de caisse c ca ??? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
beh ca dépend...
si t'arrives à les éplucher en conduisant [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->faut que je prenne une caisse qui tangue moins alors parce que sinon on va plus compter les televiseurs recouverts avec le repas du soir !!!

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

http://www.der-abt.de/produkte_frameset.as...e3=12&s1=4&Sc=1

Cà devrait suffir !! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

merci [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca confirme ce que j'ai toujours vu en France : on peut fair vraiment n'importe quoi avec les flics juste à côteé et ils ne bougerons pas le petit doigts .... navrant!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Parce que tu croie qu'ils auraient pu prendre + de 180 avec leur clito, pour le rattrapper ?
[Image: signature.gif]
Répondre
Il n'avait aucun moyen de la rattraper.
Lorsque que je me suis pris mes 90 Euros d'amende, plutôt que de freiner, j'aurai du accelerer, il m'aurait jamais eu avec leur Citroen Expert (fut-il HDI)... [Image: pan.gif]
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->

<!--/fontc-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca confirme ce que j'ai toujours vu en France : on peut fair vraiment n'importe quoi avec les flics juste à côteé et ils ne bougerons pas le petit doigts .... navrant!
Heureusement en teutonie c'est pas pareil et ici dans environ 50% des cas celui qui fais n'importe quoi avec la Polizei à coté à le droit de s'arreter au prochain parking  :wink:  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Enfin bon, si y avaient bougé le petit doigt, genre je me rabat au moment du passage de 'empereur, on n'aurait un nouveau satellite de la maréchaussée en orbite de pluton [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Clastres (1) ✅️
à venir : Spa ? Charade ? Clastres ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Il n'avait aucun moyen de la rattraper.  
Lorsque que je me suis pris mes 90 Euros d'amende, plutôt que de freiner, j'aurai du accelerer, il m'aurait jamais eu avec leur Citroen Expert (fut-il HDI)...  Pan<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ca c'est clair... Je le fais souvent aussi pour pas me faire avoir...
[Image: signature.gif]
Répondre
Dans quelle situation faites-vous cela .... que je prenne une leçon un peu .
Parce que j'avoue flipper un peu quand j'arrive sur eux à vive allure alors je freine ....

que me conseillez-vous ? [Image: icon_smile.gif]
Dans mon garage...
3008 HDi, Mini Cooper SE, Super Seven SPR, Mito 1.3 JTd, Twingo 2 1.2 16v
Répondre
Turbovet= Sammy NACERI!!!! J'en suis sur maintenant!!!! [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :