Chose promise, chose due ...
Pourkoi tu dos ca...
Au permis moto t'es recale si tu verifie le niveau d'huile avant de partir?
[Image: icon_rolleyes.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Non, la première catégorie, c'est la tienne, justement...

Par contre, je crois qu'au permis ils vérifient si tu sais faire le niveau...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, la première catégorie, c'est la tienne, justement...

Par contre, je crois qu'au permis ils vérifient si tu sais faire le niveau...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu me dis "casseur de motos"? C'est bien ca?

Et au pemis, non ils te font pas faire les niveaux.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Non, la première catégorie, c'est la tienne, justement...

Par contre, je crois qu'au permis ils vérifient si tu sais faire le niveau...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu me dis "casseur de motos"? C'est bien ca?

Et au pemis, non ils te font pas faire les niveaux.<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Non, je m'ai trompé, sorry ! [Image: jap.gif] T'es sûr pour les niveaux ?
Répondre
Tu t'embrouilles mon Bisoun.... [Image: icon_rolleyes.gif]

Pour les niveaux, j'ai pas souvenir de les avoir fait le jour du permis...[Image: voyons.gif]
Répondre
il me semble que dans le bouquin ils disent qu'il faut être capable de vérifier le liquide de frein et le niveau d'huile
après, est-ce qu'il le demande ou pas le jour du permis, je sais pas ...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il me semble que dans le bouquin ils disent qu'il faut être capable de vérifier le liquide de frein et le niveau d'huile
après, est-ce qu'il le demande ou pas le jour du permis, je sais pas ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C pas dans les 3 fiches du pacours en poussette ?
Répondre
ah la la, quelle mauvaise memoire vous avez [Image: blegle.gif]

Les verifications font parties des "fiches" liées aux manoeuvres a moteur coupé. Elles dépendent du parcours sur lequel tu tombes, et effectivement l'une d'entre elle te fait faire la verification des niveaux, du jeux de la fourche, freins etc...
Par contre, le moniteur ne te fait pas faire le niveau et encore moins la vidange sur place [Image: vert.gif]
Répondre
Si, c'est la fiche "Partie cycle et freins" je crois, mais j'ai pas dit qu'il ne demandais pas si tu le savais, j'ai dis qu'il ne demandaient pas de les faire...d'apres mes souvenirs...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ah la la, quelle mauvaise memoire vous avez  :bleble:  

Les verifications font parties des "fiches" liées aux manoeuvres a moteur coupé. Elles dépendent du parcours sur lequel tu tombes, et effectivement l'une d'entre elle te fait faire la verification des niveaux, du jeux de la fourche, freins etc...
Par contre, le moniteur ne te fait pas faire le niveau et encore moins la vidange sur place  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C ça que je disais ! Mais c'est sûr, tu explique juste comment faut faire !

Sauf qu'Enzo, il a pas dû tomber sur cette fiche là !!!
Répondre
C'est sur, il aurait du apprendre son bouquin un peu mieux...
Et aussi relire la partie "freinage" et "circulation en groupe"... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est sur, il aurait du apprendre son bouquin un peu mieux...
Et aussi relire la partie "freinage" et "circulation en groupe"... [Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C clair !!! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Mais pour la circulation en groupe, c'était pas le seul à pouvoir faire des progrès !
Répondre
Des noms! Des noms! Des noms! [Image: bounce.gif]

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Des noms! Des noms! Des noms! [Image: bounce.gif]

[Image: vert.gif]  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben je sais plus, y a que Krisnet que je connaissais vraiment, mais je l'ai pas beaucoup vu !!! Alors désolé, j'ai po de noms !!! Juste un problème de "placement"...
Répondre
Bon, OK, la prochaine fois tu passeras devant, mais previent moi que je sois pas trop fatigue avant histoire de pas m'endormir...
Répondre

Atteindre :