ça y est ...
Je vais pas partir dans un debat sterile, car etant ma premiere moto, je peux difficilement comparer a autre chose, mais il me semble en effet que lors des differents tests effectues depuis son arrivee sur le marche, le Hornet semble etre plutot bien note niveau tenue de route...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Ola [Image: icon_smile.gif]

En fait le Hornet a été catalogué un peu trop joueur de l'avant a cause de sa roue en 16 [Image: icon_smile.gif]
"default" corrigé avec l'apparition du Hornet S qui prend un roue de 17 [Image: tongue.gif]

PS: ce n'est pas un default, mais plutot une caracteristiques qui a provoqué la chute de nombreux jeunes un peu trop présomptueux, ce qui a gonflé les ventes de yamaha Fazer du coup...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah un gars que je connais qui fait des fois des courses motos a eu 2 hornet et il m'en a dit énormement de bien. Et quand tu voyais la gueule de ses pneus je crois que ça tient le pavé... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

En Hornet Cup, ils scient le carde pour y mettre des morceaux de tube pour rigidifier l'ensemble parce que ça ne tient pas assez pour le circuit...
Mais bon, sur route, je suppose que c'est suffisant !
[Image: signature.gif]
Répondre
Super...Y'en a qui font des tours eiffels en allumettes aussi. [Image: icon_lol.gif]
Scier un cadre??? [Image: icon_rolleyes.gif] Et ton oncle il en pense quoi de ça??? Scier un cadre pour y mettre des tubes?? Et comment il tienne les tubes??? Non sérieux faut arreter... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Super...Y'en a qui font des tours eiffels en allumettes aussi. [Image: icon_lol.gif]  
Scier un cadre???  Roll Et ton oncle il en pense quoi de ça??? Scier un cadre pour y mettre des tubes?? Et comment il tienne les tubes??? Non sérieux faut arreter...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Promis, c'est du véridique !!! Il refont complètement le cadre en mettant des encoches pour mettre du tube pour rigidifier... Peut-être pas tous mais il y en a qui le font !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ola [Image: icon_smile.gif]

En fait le Hornet a été catalogué un peu trop joueur de l'avant a cause de sa roue en 16 [Image: icon_smile.gif]
"default" corrigé avec l'apparition du Hornet S qui prend un roue de 17 [Image: tongue.gif]

PS: ce n'est pas un default, mais plutot une caracteristiques qui a provoqué la chute de nombreux jeunes un peu trop présomptueux, ce qui a gonflé les ventes de yamaha Fazer du coup...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Petite correction, le Hornet S n'est pas le seul a beneficier de la jante de 17 pouces a l'avant.
En fait les modeles 98 & 99 avait du 16 et du 17 a partir des modeles 2000, Hornet N et S confondus.
Et c clair que pour debuter, plus que le caractere joueur, c'est surtout les 96ch qui envoie les excites au tas.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Promis, c'est du véridique !!! Il refont complètement le cadre en mettant des encoches pour mettre du tube pour rigidifier... Peut-être pas tous mais il y en a qui le font !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Impossibles car les modifs autorisees en Hornet cup sont minimes, et je crois pas que celle-ci soit autorisee...
Répondre
Moi je dis quand même qu'ilsd ont mit un gros moteur dans une partie cycle pas à la hauteur pour booster leur ventes (apport coût/perfs) et que ça marche ! C tout.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Super...Y'en a qui font des tours eiffels en allumettes aussi. [Image: icon_lol.gif]  
Scier un cadre???  Roll Et ton oncle il en pense quoi de ça??? Scier un cadre pour y mettre des tubes?? Et comment il tienne les tubes??? Non sérieux faut arreter...  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Promis, c'est du véridique !!! Il refont complètement le cadre en mettant des encoches pour mettre du tube pour rigidifier... Peut-être pas tous mais il y en a qui le font !<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas si il y gagne vraiment. Si c'etait si simple de rendre un cadre plus competitif ça se saurait. Et je vois pas pourquoi il y aurais de gars chez honda qui ferait de ça leur metier en concevant des trucs par CAO si il suffisait d'être plombier pour faire un cadre... [Image: icon_rolleyes.gif]
Moi je trouve ça débile et pas crédible, je ne dis pas que tu mens mais que l'efficacité doit avoir un effet placébo. [Image: retard.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi je dis quand même qu'ilsd ont mit un gros moteur dans une partie cycle pas à la hauteur pour booster leur ventes (apport coût/perfs) et que ça marche ! C tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu l'as essayé??? [Image: icon_rolleyes.gif] Tu cours? non alors j'aurais plus confiance en mon pote qui me dit que le chassis est super qu'en toi. Excuse...
En plus je n'ai jamais, au grand jamais vu une seule critique de ce chassis... [Image: icon_rolleyes.gif]
Bref stop smoking man [Image: rasta.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour Titom : c'est sensé pas se voir, je pense. Pour Dams : j'en sais pas plus : l'info me vient de mon oncle et vu qu'il est dans la compét, je pense qu'ils sait ce qu'il dit, mais quant à savoir si c efficace ou pas, me l'a pas dit...
En tout cas, ça me semble possible...
Répondre
Pour le gros moteur dans la partie cycle inadaptee, c'est trop facile de reprendre les critique du Hornet 900.
Ce point n'a JAMAIS ete mis en cause lors des centines d'essais effectue sur le Hornet 600.
LEs seules modifs autorisees en HOrnet cup sont :
-silencieux d'echappement
-durits avia
-filtre a air
-bougies
-kit poly
-suppression de tout ce qui sert a rien sur piste et qui casse (cales pieds arrieres, retros, clignos, bequille, etc...)
Répondre
La dessous on est OK tout est possible mais efficace je ne pense pas. Demande à toton.
Coureur de terrasses...
Répondre
OK, sorry, à te lire, je croyais que te parlais du 900 Hornet...
Ce que je dis est beaucoup moins vrai pour le 600... quoi que...
Répondre
Eh Bisoun! Avant de t'enflammer, revise tes classiques! La Hornet cup a toujours ete courrue par des 600! [Image: sado.gif]
Répondre

Atteindre :