Forum-auto : HS?
Bien le bonjour à tous [Image: icon_smile.gif]
Ahhhhh c'est dure une journée sans forum-auto [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 12:02, Fresh a écrit:
et on mets qui dans le role de Bobby, l'eternel conspirateur ? [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je propose Tvet dans le role de JR ! [Image: icon_lol.gif]
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
merci les mecs mais c trop d'honneur !!!

je suis bien plus pourri que cette tafiole de JR ! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Pardonnez mon inculture en Dallas, mais j'ai bien des difficultées à effectuer le casting !

A la base je pensais que le forum serait un lieu de convivialité, une émancipation des membres d'AAM créant un lieu de discussion dans une certaine synergie. Je penses que les plus anciens me rejoignent sur ce point Depuis juin, je me suis appercu que cette synergie n'était pas forcément celle que je croyais, que ce qui devait un ouvrage collectif tourne au césarisme. Une chose est certaine je l'admet, le forum ne serait rien sans la participation de tout les membres. Je ne voudrais pas qu'il y ait eu erreur sur la marchandise et ainsi m'en vouloir d'avoir trompé indirectement tout le monde (je suis et c'est un tort beaucoup trop sensible et déontologique). Vu le travail colossal et je pèse le mot qui a été effectué, il est tout à fait normal qu'il soit rentabilisé. En s'en servant pour démontrer des qualités évidentes professionnellement. S'en servir d'un objet commercial serait indécent, puisque chacun de nous y étant impliqué ou alors il fallait que cela soit clair depuis le début et auquel cas nous n'en serions certainement pas là.
Si je n'ai dévoilé mes craintes jusque ce jour c'est pour éviter de briser la cohésion d'un petit groupe inutilement peut être devant l'impossibilité de communiquer qui en dépit des affrontements parfois puérils est tout de même fort sympathique nous en convenons tous. Maintenant que le coup de pied dans la fourmillière a été donné indirectement, il est de mon devoir de m'expliquer.
Cette crainte, je l'ai exprimée aux intéréssés et j'avoue n'être toujours sur de la réponse. D'un côté une multitude d'éléments vont en ce sens certains : refus catégorique de la création d'une association, manque de transparence pour quelque chose que je pensais collective, tenue de propos plus que froissants et inexacts, mépris chronique à contre courant de ce que j'espérais et je passe l'essentiel dont certains éléments ont étés dévoilés ici sans compter le fait que cet avis soit partagé par des personnes que j'estime sincèrement. Il me semble avoir toujours manifesté à quiconque mon profond respect j'aimerais fort qu'il en soit autant. Si tout ceci n'est qu'erreur ce que j'espère profondément, cela mets en oeuvre un problème de communication évident entrainant un quiproquo bien triste mais ce n'est pas faute d'avoir essayé.
Alors soyons clair il est temps de tourner la page et de mettre les choses à plat. J'estime indécent de continuer sans cela l'aventure, j'ai bien trop de considération pour vous tous. Si tel est le cas, à nous de rebondir, de créer notre propre et vrai forum ( celui ci marche fort bien ! ) sans équivoque et de péréniser nos échanges et notre passion pour l'automobile dans une association que j'ai déposée voici quelques jours.
En espérant que le brouillard sera au plus vite dissipé et qu'il laissera apparaitre le fait que d'aucuns se sont trompés.
Très amicalement
Florian

_________________
Ad augusta per angusta

<font size=-1>[ Ce Message a été édité par: Florian le 2002-02-08 13:07 ]</font>
Répondre
Concrètement, Florian, tu pense qu'il faut arreter FA et creer un autre forum, voir une association ?
Répondre
>que ce qui devait etre un ouvrage collectif tourne au césarisme.


La comparaison est bonne !
D'ailleur César à été assissiné par des traitres :razz:
Répondre
Bonjour Florian,

Tout d'abord bravo pour ton travail dans un laps de temps si court sur ce forum.

Je viens de lire ton post et je pense qu'effectivement, il est temps de de reprendre un nouveau départ sur des bases + solides.

Aussi, ta déposition d'une assoc est une excellente initiative et je suis pret à mettre la main a la pate dans la mesure de mes moyens.

Cependant, je tiens encore à remercier Christophe pour son travail mais je pense que son "bebe" tout du moins sous sa forme actuelle aura du mal à survivre. Mais quand meme maerci a lui car il a permis de creer et tisser des liens entre passionnes que nous sommes.

Et pour finir, merci à Florian pour son engagement.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:13, Gracus a écrit:
Concrètement, Florian, tu pense qu'il faut arreter FA et creer un autre forum, voir une association ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

arreter FA ? ça veux dire quoi ?
Si il doit y avoir 2 forum, il y aura deux forum !
Aprés chacun choisi si il veut aller dans l'un, dans l'autre ou les deux...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:20, cyp a écrit:

arreter FA ? ça veux dire quoi ?
Si il doit y avoir 2 forum, il y aura deux forum !
Aprés chacun choisi si il veut aller dans l'un, dans l'autre ou les deux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
S'il y a 2 forum et que les 50 à 60 personne qui sont en général connecté toute la journée vont sur l'un des deux l'autre va mourrir en très peu de temps et s'auto ( [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:20, cyp a écrit:
arreter FA ? ça veux dire quoi ?
Si il doit y avoir 2 forum, il y aura deux forum !
Aprés chacun choisi si il veut aller dans l'un, dans l'autre ou les deux...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Les termes ne sont peut être pas bien choisi, effectivement. Cependant, j'aurais du mal a être présent sur les 2 forums, donc ce sera sans doute soit l'un, soit l'autre.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:13, Gracus a écrit:
Concrètement, Florian, tu pense qu'il faut arreter FA et creer un autre forum, voir une association ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est la pire des conneries à faire !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:23, CIA a écrit:
S'il y a 2 forum et que les 50 à 60 personne qui sont en général connecté toute la journée vont sur l'un des deux l'autre va mourrir en très peu de temps et s'auto ( [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, c'est pas sur.
Et puis même 20 à 30 personne sur un forum, c'est déjà pas mal.
Répondre
Evidemment chacun en son ame et consciense peut aller ou il desire.

Si FA marche tjs j'irai volontiers dessus pour discuter avec ceux qui y seront restes.

Mais je pense que ce nouveau forum avec une bonne gestion associative pourra aller + loin et sera viable par rapport a FA sous sa forme actuelle.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:26, dominique.a a écrit:
Evidemment chacun en son ame et consciense peut aller ou il desire.

Si FA marche tjs j'irai volontiers dessus pour discuter avec ceux qui y seront restes.

Mais je pense que ce nouveau forum avec une bonne gestion associative pourra aller + loin et sera viable par rapport a FA sous sa forme actuelle.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais ce n'est pas la même chose !
Une Asso, c'est des cotises à payer, du temps, de l'argent...
En effet, si certains veulent monter une asso, pourquoi pas...
Mais pour quoi faire ? financer un forum ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le 2002-02-08 13:29, cyp a écrit:
Mais ce n'est pas la même chose !
Une Asso, c'est des cotises à payer, du temps, de l'argent...
En effet, si certains veulent monter une asso, pourquoi pas...
Mais pour quoi faire ? financer un forum ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Oui, financer un hébergement stable.
Répondre


Atteindre :