petite soirée chez dams
je comprend pas pourquoi il fallait me suivre [Image: voyons.gif]
moi j ai pas mis longtemps
GS obéliXR !!
Répondre
Je t'aurai bien suivi si tt passe devant... [Image: grrr.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Et voila ils se re-chamaillent... [Image: icon_lol.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
a l intersection avec porte maillot je me suis mis a coté de toi en klaxonant et te faisant de gestes.
maintenant si tu avais les yeux rivés sur les fesses d amélie j y peut rien !
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a l intersection avec porte maillot je me suis mis a coté de toi en klaxonant et te faisant de gestes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

MENTEUR!!!
Répondre
si je te le dit mais t as jamais tourné la tete !
GS obéliXR !!
Répondre
Kris 1- 0 titom. ta réponse "MENTEUR !!!" etait nulle... [Image: icon_confused.gif]
[Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
C'est vrai que 160ch c'est un peu juste pour doubler un Hornet en ligne droite pour lui faire signe de tourner... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
170 stp ! je ne m attendais pas a ce que vous alliez a gauche et en plus moi je prenais la sortie qui est une courbe je le rappelle.
tu sais les courbes , les endroits ou tu fait peur a ingrid ! [Image: vert.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
Ah ouiiiiii...
C'est pas dans ces trucs la kil faut freiner?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Il vaut mieux que tu freines avant... [Image: vert.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Ca depend a quelle vitesse tu arrives... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Y a des fois ou t'as pas trop le choix... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->personnellement je n'ai aucune honte à reconnaitre le charme et la beauté de quelqu'un........... [Image: jap.gif]
D'ailleur dans l'ensemble je dois reconnaitre que les forumistes ont bon gout.............. [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et tu n'as pas encore vu ma chérie à moi !!!! [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_biggrin.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->personnellement je n'ai aucune honte à reconnaitre le charme et la beauté de quelqu'un........... [Image: jap.gif]
D'ailleur dans l'ensemble je dois reconnaitre que les forumistes ont bon gout.............. [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et tu n'as pas encore vu ma chérie à moi !!!! [Image: icon_cool.gif] [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

pas encore en effet..............mais je compte bien rémédier à cette lacune rapidement [Image: tongue.gif] [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
SK, dans ton seul interet et en tant qu'amis, cherche plutot a rencontrer des filles celibataires plutot que les copines des forumistes...Moi ce que j'en dis... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre

Atteindre :