04-22-2002, 02:41 PM
je comprend pas pourquoi il fallait me suivre
moi j ai pas mis longtemps
![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
moi j ai pas mis longtemps
GS obéliXR !!
petite soirée chez dams
|
04-22-2002, 02:41 PM
je comprend pas pourquoi il fallait me suivre
![]() moi j ai pas mis longtemps
GS obéliXR !!
04-22-2002, 02:42 PM
Je t'aurai bien suivi si tt passe devant...
![]()
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
04-22-2002, 02:46 PM
a l intersection avec porte maillot je me suis mis a coté de toi en klaxonant et te faisant de gestes.
maintenant si tu avais les yeux rivés sur les fesses d amélie j y peut rien !
GS obéliXR !!
04-22-2002, 02:47 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->a l intersection avec porte maillot je me suis mis a coté de toi en klaxonant et te faisant de gestes.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
MENTEUR!!!
04-22-2002, 02:50 PM
Kris 1- 0 titom. ta réponse "MENTEUR !!!" etait nulle...
![]() ![]()
Coureur de terrasses...
04-22-2002, 02:51 PM
C'est vrai que 160ch c'est un peu juste pour doubler un Hornet en ligne droite pour lui faire signe de tourner...
![]()
04-22-2002, 02:58 PM
170 stp ! je ne m attendais pas a ce que vous alliez a gauche et en plus moi je prenais la sortie qui est une courbe je le rappelle.
tu sais les courbes , les endroits ou tu fait peur a ingrid ! ![]()
GS obéliXR !!
04-22-2002, 03:11 PM
Ah ouiiiiii...
C'est pas dans ces trucs la kil faut freiner?? ![]() ![]()
04-22-2002, 03:14 PM
Ca depend a quelle vitesse tu arrives...
![]() ![]() Y a des fois ou t'as pas trop le choix... ![]()
04-26-2002, 08:08 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->personnellement je n'ai aucune honte à reconnaitre le charme et la beauté de quelqu'un...........
![]() D'ailleur dans l'ensemble je dois reconnaitre que les forumistes ont bon gout.............. ![]() Et tu n'as pas encore vu ma chérie à moi !!!! ![]() ![]() ![]()
04-29-2002, 09:09 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->personnellement je n'ai aucune honte à reconnaitre le charme et la beauté de quelqu'un...........
![]() D'ailleur dans l'ensemble je dois reconnaitre que les forumistes ont bon gout.............. ![]() Et tu n'as pas encore vu ma chérie à moi !!!! ![]() ![]() pas encore en effet..............mais je compte bien rémédier à cette lacune rapidement ![]() ![]()
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
04-29-2002, 09:10 AM
SK, dans ton seul interet et en tant qu'amis, cherche plutot a rencontrer des filles celibataires plutot que les copines des forumistes...Moi ce que j'en dis...
![]()
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|