La Maladie me Frappe !!! ...Promenade en Golf TDI 130 !
Une fois de plus, la superiorité du TDI va faire parler la poudre... [Image: vert.gif]
Et faire perdre un client à PSA... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

signé : Mc Fly qui a pratiqué le TDI 130 ...
Choisir, c'est renoncer...
Répondre
Bon c'est vrai que ca pousse pas mal (surtout qu'on était 5...)
Mais pour les suspensions, ca ne vaut pas une xantia (mais on ne peut pas tout avoir...)
Ceci dit il semblerait que Pinpin...
Mais j'en dirai pas plus [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
[Image: coucou.gif]

Rentré en Ibiza 1.2 65 ch [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Ca y est je suis de retour.

Donc Pinpin22 trouve que ça pousse fort d'autant plus qu'on était 5.

On a poussé un 180 entre Petit-Clamart et Versailles puis un aller-retour VELIZY-Pont de Sèvres. Malheureusement un trainard dans la montée.

Ses impressions sont donc bonne finition, assez silencieuse, accélérations très bonne, bonne tenue de route mais suspension inconfortble sur mauvais revêtement.
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->puis un aller-retour VELIZY-Pont de Sèvres. Malheureusement un trainard dans la montée.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

bordel zetiez sur mon terrain de jeu la !!! zen avez profité pendant que je bossais mes salauds ! [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Désolé,

mais je ne pouvais pas manquer la RN118 pour leur montrer ce qu'est un moteur qui pousse.

Mais à 23H, il y avait du monde encore et des travaux après la montée.

Sinon, je les ai gratifié d'un patinage (début because antipatinage) lors d'un passage 1-2nde.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Désolé,

mais je ne pouvais pas manquer la RN118 pour leur montrer ce qu'est un moteur qui pousse.

Mais à 23H, il y avait du monde encore et des travaux après la montée.

Sinon, je les ai gratifié d'un patinage (début because antipatinage) lors d'un passage 1-2nde.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ouais
Vraiment aucune motricité ces VW [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
'24 Clio 1,5 dci 100 : [Image: 1561420-1_5.png] - '23 TM3 LR RWD : [Image: 1465742_5.png] - '19 MX-5 ND RF 30th AE : [Image: 1019859_5.png] - '12 Mini Cooper Cabriolet 1,6 :[Image: 1573941_5.png] - '07 Aston Martin V8 Vantage : [Image: 1593169_5.png] - '06 MX-5 NC 3rd Generation Limited : [Image: 219364_5.png]

[Image: td.gif]

Mes baignoires
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pardon dom mais vive le 2 l 16 s essence
tu me connait [Image: fesses.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends que je descends sur LYON.

On va te convertir au TDI PPPOOOWWWAAA.

[Image: icon_evil.gif]
Répondre
Alors? La durite s'est débranchée dans la montée??? [Image: vert.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Alors? La durite s'est débranchée dans la montée??? [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

NNOONN

mais une Fiesta 1.8 d faisait bouchon a 120 sur la file de gauche dans la montée.

Il faut interdire la file de gauche de la montée de la 118 à toutes les voitures ne dépassant pas le 150.

Pétition svp

Pétition svp

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Alors? La durite s'est débranchée dans la montée??? [Image: vert.gif] .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

NNOONN

mais une Fiesta 1.8 d faisait bouchon a 120 sur la file de gauche dans la montée.

Il faut interdire la file de gauche de la montée de la 118 à toutes les voitures ne dépassant pas le 150.

Pétition svp

Pétition svp

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Sans oublier interdire les TDI quand j'y suis [Image: vert.gif] .
Répondre
Bon d'accord

Loi du 24/04/2002 :

La file de gauche de la RN118 est strictement réservé aux possesseurs de SUBARU.

Cependant une dérogation pourra être accordé à TURBOVET s'il arrive à tenir tête à une SUBARU dans la montée.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon d'accord

Loi du 24/04/2002 :

La file de gauche de la RN118 est strictement réservé aux possesseurs de SUBARU.

Cependant une dérogation pourra être accordé à TURBOVET s'il arrive à tenir tête à une SUBARU dans la montée.

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Cai un peu long pour l'écrire sur le panneau [Image: icon_biggrin.gif] .
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bon d'accord

Loi du 24/04/2002 :

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Et la marmotte....

Dominique, je sais pas si tu es deja monté dans une impreza, mais si ce n'est pas le cas, je peux te dire que c'est une experience unique, et tu verras ce que veux dire BORDEL CA POUSSE!!!!
Répondre
Il est pas là pinpin???

Il négocie la reprise de sa chéchinque chécha? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :