La Maladie me Frappe !!! ...Promenade en Golf TDI 130 !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et toi la molette ?  Lol  

<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Tu as fini par trouver le turbo ??? [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd--><!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Va voir dans l'Agence de voyage...
Répondre
Dom m'a pas dit que Pinpin avait l'air malade en revenant...

Sinon, il l'aurait ramené à la maison pour prendre de quoi digérer... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

I hate mondays © Jim Davis (Garfield)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dom m'a pas dit que Pinpin avait l'air malade en revenant...

Sinon, il l'aurait ramené à la maison pour prendre de quoi digérer...  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pinpin ne prends pas d'Alka Seltzer pour digérer...

Une demi-douzaine d'Eku 28 suffisent ! [Image: retard.gif]
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
sachons rester modeste..

[Image: jap2.gif] [Image: jap2.gif] [Image: jap2.gif] [Image: jap2.gif] [Image: jap2.gif] [Image: jap2.gif]

il faut dire que ce n'est pas indiqué dans la doc... et je suis tombé dessus par hasard !

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Va voir dans l'Agence de voyage...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dom m'a pas dit que Pinpin avait l'air malade en revenant...

Sinon, il l'aurait ramené à la maison pour prendre de quoi digérer...  W  W  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une demi-douzaine d'Eku 28 suffisent ! [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'suis équipée en médoc (pharmacien dans la famille) et en alcools...

Mais bon, il allait rentrer en Smart Turbo Essence à son hôtel, il aurait pû se croire dans une Golf TDI 130 après un tel choc + digestif... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'eut pu être dangereux...
Prêter de l'argent aux banques, c'est un peu comme prêter sa cave à un alcoolique © Gustave Parking

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->sachons rester modeste..

[Image: jap2.gif]  Jap2  Jap2  Jap2  Jap2  Jap2  

il faut dire que ce n'est pas indiqué dans la doc... et je suis tombé dessus par hasard !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: jap.gif]
Répondre
a mon avis, ca ne fait que déplacer le problème... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une demi-douzaine d'Eku 28 suffisent ! [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Dom m'a pas dit que Pinpin avait l'air malade en revenant...

Sinon, il l'aurait ramené à la maison pour prendre de quoi digérer... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une demi-douzaine d'Eku 28 suffisent ! [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'suis équipée en médoc (pharmacien dans la famille) et en alcools...

Mais bon, il allait rentrer en Smart Turbo Essence à son hôtel, il aurait pû se croire dans une Golf TDI 130 après un tel choc + digestif... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

C'eut pu être dangereux...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

J'ai essayé de prendre la Smart en défaut niveau motricité ...mais il faut bien avouer que l'equipement electronique de controle de stabilité de la Smart est deux tons au dessus de celui de la Golf ...la voiture (smart) est resté comme sur des rails ....pourtant nous avons à plusieurs reprises poussé le vehicule à sa limite electronique (135 KM/H) et ce avec un confort digne des meilleures .....

Smart POOOOAAAAAWWWWW WWWWW ..............
Peugeot 208 Allure Puretech 1.2 110Cv (Une Peugeot, sinon rien !!! )
Renault Clio IV Intense Tce 0.9 90Cv  (A chaque jour un bruit nouveau !!!)
Mazda MX5 ND ST Sélection 2.0 184Cv (Zoom Zoom !!!)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai essayé de prendre la Smart en défaut niveau motricité ...mais il faut bien avouer que l'equipement electronique de controle de stabilité de la Smart est deux tons au dessus de celui de la Golf ...la voiture (smart) est resté comme sur des rails ....pourtant nous avons à plusieurs reprises poussé le vehicule à sa limite electronique (135 KM/H) et ce avec un confort digne des meilleures .....
Smart POOOOAAAAAWWWWW WWWWW ..............<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Une fois j'ai réussi à foutre une Smart légèrement en vrac... j'en revenais pas ! [Image: vert.gif]

Bon, c'était grosse mise de gaz sur le mouillé dans un tourne à gauche... [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Une fois j'ai réussi à foutre une Smart légèrement en vrac... j'en revenais pas ! [Image: vert.gif]

Bon, c'était grosse mise de gaz sur le mouillé dans un tourne à gauche... [Image: icon_biggrin.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ca, quand on est habitué à une 205 junior, l'arrivée des gaz d'une Smart ca doit surprendre... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

[Image: humour.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'ai essayé de prendre la Smart en défaut niveau motricité ...mais il faut bien avouer que l'equipement electronique de controle de stabilité de la Smart est deux tons au dessus de celui de la Golf ...la voiture (smart) est resté comme sur des rails ....pourtant nous avons à plusieurs reprises poussé le vehicule à sa limite electronique (135 KM/H) et ce avec un confort digne des meilleures .....

Smart POOOOAAAAAWWWWW WWWWW ..............<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Normal, c'est une propulsion la Smart [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben ca, quand on est habitué à une 205 junior, l'arrivée des gaz d'une Smart ca doit surprendre... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'empêche, la Smart c'est la seule voiture moderne que je suis à peu près sûr de larguer quelque soit le tracé (enfin pas trop de côtes quand même, svp ! [Image: icon_rolleyes.gif] ) [Image: vert.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben ca, quand on est habitué à une 205 junior, l'arrivée des gaz d'une Smart ca doit surprendre... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'empêche, la Smart c'est la seule voiture moderne que je suis à peu près sûr de larguer quelque soit le tracé (enfin pas trop de côtes quand même, svp ! [Image: icon_rolleyes.gif] ) [Image: vert.gif] [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Clair que tu prends pas de risque... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ben ca, quand on est habitué à une 205 junior, l'arrivée des gaz d'une Smart ca doit surprendre... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

N'empêche, la Smart c'est la seule voiture moderne que je suis à peu près sûr de larguer quelque soit le tracé (enfin pas trop de côtes quand même, svp ! [Image: icon_rolleyes.gif] ) [Image: vert.gif] [Image: icon_cool.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
oui enfin rouler en Junior pour pouvoir essayer de vrais bolides, ca a du bon je trouve [Image: icon_wink.gif]
Répondre
tdi 150 ca marche!!
Répondre

Atteindre :