Sujets : 10
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis en partie responsable de ce qui t'arrive alors<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
OUI ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) .
Blague à part, ça faisait longtemps que je voulais une A3. Depuis sa sortie en fait. Je me suis finalement décidé, il y a 3 mois.
Auto Union
Sujets : 511
J'espere que c'est pour garder un moment parce qu'au printemps prochain la nouvelle va sortir...
Tu as pris une finition ambiente je suppose. Quelle couleur ? quelles options ?
Sujets : 233
Likes Given: 62
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, pour une voiture neuve, combien de kilomètres maxi à la livraison ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ce qu'ils veulent, ils peuvent remetre à zéro le compteur...
Oui c'est pour garder un bon moment car je savais que le nouveau modèle allait sortir. J'ai gardé ma Polo 6 ans et je compte faire à peu près de même pour l'A3.
Bien vu ! C'est une version Ambiente. Pour la couleur je suis resté très classique car j'ai choisis Gris dauphin (spéciale dédicace à Glouba ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) ) . En option : le régulateur de vitesse, l'ordinateur de bord et 8 HP. Je n'ai pas pris de radio parce que mettre 450 € dans un radio/K7 c'est un peu trop je trouve ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) .
Pour info sur la couleur (ça ne rend pas bien, mais c'est tout ce que j'ai trouvé !) :
Auto Union
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ce qu'ils veulent, ils peuvent remetre à zéro le compteur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bien ce qui me fait peur. Je suis en train d'imaginer que le garagiste à fais un "run" avec et qu'il s'est planté et que maintenant ils sont en train de faire un passage au marbre avec réinitialisation du compteur ...
Ok, je flippe ..
Auto Union
Sujets : 233
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Ce qu'ils veulent, ils peuvent remetre à zéro le compteur...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est bien ce qui me fait peur. Je suis en train d'imaginer que le garagiste à fais un "run" avec et qu'il s'est planté et que maintenant ils sont en train de faire un passage au marbre avec réinitialisation du compteur ...
Ok, je flippe ..
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il ne faut pas.
Le garagiste prendrait de très gros risque a te vendre une voiture accidenté comme une neuve. Ce sont des escrocs, mais pas des voyous, quand même...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->. Je n'ai pas pris de radio parce que mettre 450 € dans un radio/K7 c'est un peu trop je trouve ![[Image: icon_eek.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif) .<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu as bien fait : ça frise le vol caractérisé les prix des équipements audios chez Audi.
Sujets : 120
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->T'habites Lyon mais la concession Audi la plus proche est a Bourg ?? Y'aurait pas comme un gag, la ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, ne t'inquiète pas. Il y a effectivement une belle concession à Lyon. Mais les gentils commerciaux n'ont pas été assez sympatiques ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) . Du coup, je suis aller voir mon petit garagiste où j'emmenait ma Polo à la révision et il m'a fait une meilleure proposition commerciale. Il se trouve près de chez mes parents dans l'Ain. La concession la plus proche pour lui, c'est donc Bourg.
Un autre bressan d'origine : bienvenue au club
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Salut à tous.
Voilà, je vous raconte ma mésaventure du week-end.
J'étais partis chercher ma nouvelle voiture chez mon garagiste. Manque de chance, la matinée où je devais aller la prendre, il m'appelle et me dit qu'elle a un problème.
En effet, la veille, lors de la mise à la route, il aurait constaté que le régulateur de vitesse (option que j'ai fait rajouter) ne marchait pas. [...]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chez d'autre marque... il aurait meme pas vu que ca marchait pas. Car pas testé du tout!
Sujets : 120
Au fait, je sais pas ce que vaut ton garagiste, mais la concession VW-Audi-Skoda (=Europe Garage) ils sont garage confiance AUTO PELUCHE : c'est pas un gage de qualité ca???
Mine de rien, tu as raison de te faire du souci pour après le remontage du tableau de bord : ex perso sur BX parentale : demontage du tdb pour changement voyant batterie grillé, resultat depuis un grigris (ou rossignol, c'est plus poetique) qui n'existait pas avant (sisi, la qualité de finition etait pas si mauvaise que ca en definitive pour une Citron de 88)...
Tracteur Skoda Octavia Combi TDI 105
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Un autre bressan d'origine : bienvenue au club  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: coucou.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif) , c'est sympa, maintenant je fais partie de 2 confréries : celle des 1.8T (même si je n'aurais pas LE 1.8T) et celle des bressans ![[Image: icon_wink.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif) .
Pour être précis, je ne suis pas moi-même né dans l'Ain mais plutôt dans le Puy-de-dôme (d'où le 63). Mais si on remonte l'arbre généalogique, ma famille a des origines jurasiennes.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Au fait, je sais pas ce que vaut ton garagiste, mais la concession VW-Audi-Skoda (=Europe Garage) ils sont garage confiance AUTO PELUCHE : c'est pas un gage de qualité ca???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu va rire quand je vais te dire que mon garagiste est affilié à Europe Garage et que aujourd'hui ma voiture se trouve là-bas ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chez d'autre marque... il aurait meme pas vu que ca marchait pas. Car pas testé du tout! <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est vrai que c'est un moindre mal. J'aurais pu m'en rendre compte après la livraison
Auto Union
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->coucou: , c'est sympa, maintenant je fais partie de 2 confréries : celle des 1.8T (même si je n'aurais pas LE 1.8T)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucune distinction dans le club des 1L8T ! Faut juste le T ! Mine de rien on commence a être du monde ici : Toi, Damon, Erny, Julien, Turbovet, moi... On va pouvoir organiser des rondes sur le forum pour surveiller que personne ne dit du mal de cette mécanique !!!
Au fait c'est qui le prochain qui plonge ? Miguel ? Et ensuite ? a qui le tour ?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On va pouvoir organiser des rondes sur le forum pour surveiller que personne ne dit du mal de cette mécanique !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pas de problème, je serais un fidèle serviteur ![[Image: guns.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/guns.gif) .
Sinon, pas d'autres avis sur la conduite à tenir ?
Auto Union
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, pas d'autres avis sur la conduite à tenir ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bah non tu n'as d'autre choix que d'attendre... Au pire s'il sont or délai tu leur dit que tu veux annuler ta commande !
Sujets : 41
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->coucou: , c'est sympa, maintenant je fais partie de 2 confréries : celle des 1.8T (même si je n'aurais pas LE 1.8T)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Aucune distinction dans le club des 1L8T ! Faut juste le T ! Mine de rien on commence a être du monde ici : Toi, Damon, Erny, Julien, Turbovet, moi... On va pouvoir organiser des rondes sur le forum pour surveiller que personne ne dit du mal de cette mécanique !!!
Au fait c'est qui le prochain qui plonge ? Miguel ? Et ensuite ? a qui le tour ?
Et moi alors tu m'a oublier????? bon je sais je sais plus pour longtemps mais enfin!!
|