macrom1 - ‘13 Ford Focus ST SW
Auto récupérée, l’auto file droit, avec un volant bien centré.
Juste dommage d’avoir du raquer quasi 600€ pour ce qui n’était au début qu’une vérification…
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Bon, tant mieux  Jap Bien 

J'entends de plus en plus de choses sur Eurofac, ça a (mal) changé depuis mes derniers passages chez eux  Huh ...
C'était mon repaire lorsque j'habitais en région parisienne, toutes mes voitures sont passées une fois par chez eux.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(02-07-2022, 10:35 AM)Marv a écrit : Bon, tant mieux  Jap Bien 

J'entends de plus en plus de choses sur Eurofac, ça a (mal) changé depuis mes derniers passages chez eux  Huh ...
C'était mon repaire lorsque j'habitais en région parisienne, toutes mes voitures sont passées une fois par chez eux.

J'ai totale confiance dans le tech qui m'a réglé l'auto vendredi (je ne connais pas son prénom), ce qui n'est pas le cas de ses collègues dont un m'avait quand même annoncé des pneus avant à changer d'urgence alors que ce n'était pas le cas...
Quand j'ai commencé à aller chez eux ils étaient à 42€ (je crois) de M.O., mais vu qu'ils sont maintenant à 100€ si c'est pour changer de la plaquette ou faire une vidange j'irai ailleurs. Happy
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Un article sur ce chouette break!!

[attachment=16675]

Sympa en bleu aussi!! Love
Répondre
Cette couleur est super sympa Bien
La version break est encore plus rare en Angleterre (5% des ventes environ).

En attendant sur la mienne il y a eu vidange, plaquettes arrières et pneus arrières de fait. Happy
J’ai encore un petit changement de courroie à faire en préventif et je serais pas mal Smile
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Jap Bien
Répondre
Top, elle est bichonnée cette Focus ST SW  Jap Bien
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller... 
Répondre
(05-15-2022, 11:05 PM)Marv a écrit : Top, elle est bichonnée cette Focus ST SW  Jap Bien

Mouais, c'est vite dit vu comme elle est crade en ce moment (ma femme ayant buté une quantité impressionnante d'insectes pendant mon séjour aux US) et que je n'ai pas le temps ou la motive de la laver...

Je vais prendre RDV le lundi 30 pour faire les courroies à changer et en profiterai pour passer un coup dessus et dedans.
Un jour il faudra demander à @patriotmax de nous faire un cours sur le lavage de nos autos et des conneries à éviter Lol2
(ou alors lui demander quel est le meilleur pro pour le faire faire dans nos régions respectives Tongue)
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Bien

Je ne sais pas si @patriotmax continue de faire lui même ce genre de prestations en tant que pro ?
Répondre
Je peux faire les lavages, mais c'est vraiment occasionnel.
Le vrai intérêt est de poser des protections et les polissages, j'en fait encore quelques uns au compte gouttes, en fonction de mes dispos.

Je peux faire un cours au besoin oui. W
Répondre
Le plus intéressant serait de faire en plus de la formation, histoire de ne pas à avoir à revenir t'embêter tous les 4 matins Wink
Et puis si on peut faire ça à plusieurs c'est encore plus sympa (enfin je pense...).
Je suis sur que tu as des techniques qui font que tu vas déjà bien plus vite que moi sur un lavage classique, mais c'est peut-être aussi du à la décontamination/protection préalable de la carrosserie...

Sinon au cas ou tu as des pros à conseiller pour un lavage correct en RP sans que ça coute un rein?
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
(05-16-2022, 04:19 PM)patriotmax a écrit : Je peux faire les lavages, mais c'est vraiment occasionnel.
Le vrai intérêt est de poser des protections et les polissages, j'en fait encore quelques uns au compte gouttes, en fonction de mes dispos.

Je peux faire un cours au besoin oui. W

Tu as des dispos en Juillet ?  Ph34r
[Image: 951987Signature700.jpg]
Répondre
Zed a écrit :
patriotmax a écrit :Je peux faire les lavages, mais c'est vraiment occasionnel.
Le vrai intérêt est de poser des protections et les polissages, j'en fait encore quelques uns au compte gouttes, en fonction de mes dispos.

Je peux faire un cours au besoin oui. W

Tu as des dispos en Juillet ?  Ph34r

Jap
On couple ça à un BBQ et on fait l'AG dans la foulée.
Répondre
(05-17-2022, 09:58 AM)Gracus a écrit :
Zed a écrit :
patriotmax a écrit :Je peux faire les lavages, mais c'est vraiment occasionnel.
Le vrai intérêt est de poser des protections et les polissages, j'en fait encore quelques uns au compte gouttes, en fonction de mes dispos.

Je peux faire un cours au besoin oui. W

Tu as des dispos en Juillet ?  Ph34r

Jap
On couple ça à un BBQ et on fait l'AG dans la foulée.

Mais tellement!
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
Pas sur que madame soit prête a accueillir toute une bande de bagnoleux qui parlent de caisse.   Ph34r

@Zed t'as un projet ?
Répondre


Atteindre :