02-11-2007, 03:01 PM
Bonjour,
@ 2700va : OK, je comprend la démarche pour un exemplaire en conduite à droite à acheter en UK. Par contre, pas certain que tu le payeras moins cher qu'un exemplaire conduite à gauche en France.
Pour l'achat en Belgique, je doute que tu en trouves là-bas en conduite à droite ... sais-tu qu'une partie des TR6 vendus sur le continent était fabriquée, en conduite à gauche en ... Belgique ...
Tu as presque intérêt de chercher un TR6 conduite à droite, en France, déjà immatriculé ...
@ wiscat : merci ! TR6 PI. Je l'ai acheté et fait restauré (pas mal de modif' et améliorations dessus ...) chez CECIL CARS à Arpajon, d'où le <i>WWL 91</i> ... Et c'est un exemlaire français, vendu en juillet 1970 par l'importateur parisien. Il sort donc de l'usine de montage belge.
@ 2700va : OK, je comprend la démarche pour un exemplaire en conduite à droite à acheter en UK. Par contre, pas certain que tu le payeras moins cher qu'un exemplaire conduite à gauche en France.
Pour l'achat en Belgique, je doute que tu en trouves là-bas en conduite à droite ... sais-tu qu'une partie des TR6 vendus sur le continent était fabriquée, en conduite à gauche en ... Belgique ...
Tu as presque intérêt de chercher un TR6 conduite à droite, en France, déjà immatriculé ...
@ wiscat : merci ! TR6 PI. Je l'ai acheté et fait restauré (pas mal de modif' et améliorations dessus ...) chez CECIL CARS à Arpajon, d'où le <i>WWL 91</i> ... Et c'est un exemlaire français, vendu en juillet 1970 par l'importateur parisien. Il sort donc de l'usine de montage belge.
Mes photos sont visibles sur cette page : CLIC !