12-04-2009, 10:28 PM
(12-04-2009, 07:35 PM)vince007 date='04 décembre 2009 - 18:35 a écrit :![]()
Bonjour à tous, Aujourd'hui, tome 4, chapitre 3, "des infos qu'elles sont fraiches"
Bon evidemment, avant de lire ce qui suit, autant vous prévenir, "là on est au dessus de tout".
Voici donc les faits:
Suite à la demande de l'UFC que choisir, j'ai en date du 30 novembre mis en demeure par RAR la concession de réaliser dans un délai de 10 jours la prise en garantie du véhicule.
A ce jour, silence radio total!!! [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif' class='bbc_emoticon' alt=':-o' />
Suite à la demande de l'UFC que choisir, j'ai en date du 3 décembre mis en demeure par RAR la concession de me transmettre toutes les pièces afferrantes au leasing et à l'assurance de celle ci sous 7 jours. pénalités de retard à l'appui.
il y a maintenant 1 heure, "on" m'a appelé pour me dire que l'on ne me transmettrait pas ces pièces. :tiens: on m'a précisé "vous n'avez que ca à faire que de nous envoyer des recommandés chaque semaine"... :gurk:
je vous garde le meilleur pour la fin.... l'apothéose du mépris du client, mais il faudra attendre pour cette dernière info plus que croustillante.
je vais écrire un bouquin. c'est sur. :gurk:
vincent
Ah non, je veux la suite...