12-23-2009, 09:35 PM
je n'en sais rien, en tout cas, je regarde quand meme cette alternative.
La suite pour la peine.
Concernant cette affaire, je comprends mieux la réticence du service client à ne pas vouloir me donner de reponse.
Je viens en effet de recevoir un courriel du directeur des ventes de Saab que j'ai contacté, qui met en avant "notament sagissant de la concession XXXX Automobiles qui est une de nos concessionS les plus représentatives de la marque en Europe...."
Que le litige porterait non pas sur le problème d'assurance de leasing de ma lotus comme je le croyais, mais, et là fait incroyable, il porterait sur le fait que j'aurai annulé l'achat de la turbo X chez Eux, pour l'acheter chez un autre concessionnaire!!. Ce qui est totalement faux, mensonger et calomnieux.
Alors que, le jour de la livraison ceux ci, m'ont signifié ne plus vouloir exporter de voiture car plus de bonus, problèmes de tva, etc. il m'avait donc annulé la vente sur place, et m'avait rendu mon cheque de caution. Je m'etais ensuite demené pour trouver une autre Turbo X en france, et dans un post du forum Saab que j'avais decouvert l'existence d'un turbo X sur la region parisienne, que je les avais donc toutes appelée pour tomber sur la bonne. Et qui me faisait 15% de remise, lui!!. Alors que ladite concession considérait que c'était un privilège de m'avoir cette auto.
Maintenant les concessionnaires mentent, et en plus ils sont roi, car s'agissant de "la concession la plus representative de la marque".
Je suis estomaqué!!!........
Sans déconner, je ne sais pas jusqu'ou ils veulent aller là... en arriver à mentir!!! c'est du trés grand n'importe quoi. Le PDG de mon entreprise ayant contacté la concession pour se mettre d'accord sur les formalités à l'époque, j'ai envoyé un courrier lui demandant de ressortir toutes les pièces relatives à cet achat. Parce que là ca va bien.
Les gars, ils refusent les prestations, se foutent de ma gueule et en plus mentent. Là, ils ont franchis la ligne.
L'affaire est donc portée en justice, avec avocats, UFC que choisir. SAAB/GM dans le meme panier que le concessionnaire par la trés grande "sagesse" qu'a fait preuve son représentant....
Parce que de là à soutenir leur "concessionnaire", alors que au final j'ai du me démener pour trouver une SAAB turbo X, et donc devenir client de cette marque malgré tout (ma femme etait enceinte de 7 mois, il me fallait une familale).
Là, soit, j'ai pas compris les regles du commerce, soit j'ai absolument rien compris.!!....
C'est la paroxysme du trés grand n'importe quoi!!!
La suite pour la peine.

Concernant cette affaire, je comprends mieux la réticence du service client à ne pas vouloir me donner de reponse.
Je viens en effet de recevoir un courriel du directeur des ventes de Saab que j'ai contacté, qui met en avant "notament sagissant de la concession XXXX Automobiles qui est une de nos concessionS les plus représentatives de la marque en Europe...."
Que le litige porterait non pas sur le problème d'assurance de leasing de ma lotus comme je le croyais, mais, et là fait incroyable, il porterait sur le fait que j'aurai annulé l'achat de la turbo X chez Eux, pour l'acheter chez un autre concessionnaire!!. Ce qui est totalement faux, mensonger et calomnieux.
Alors que, le jour de la livraison ceux ci, m'ont signifié ne plus vouloir exporter de voiture car plus de bonus, problèmes de tva, etc. il m'avait donc annulé la vente sur place, et m'avait rendu mon cheque de caution. Je m'etais ensuite demené pour trouver une autre Turbo X en france, et dans un post du forum Saab que j'avais decouvert l'existence d'un turbo X sur la region parisienne, que je les avais donc toutes appelée pour tomber sur la bonne. Et qui me faisait 15% de remise, lui!!. Alors que ladite concession considérait que c'était un privilège de m'avoir cette auto.
Maintenant les concessionnaires mentent, et en plus ils sont roi, car s'agissant de "la concession la plus representative de la marque".
Je suis estomaqué!!!........
Sans déconner, je ne sais pas jusqu'ou ils veulent aller là... en arriver à mentir!!! c'est du trés grand n'importe quoi. Le PDG de mon entreprise ayant contacté la concession pour se mettre d'accord sur les formalités à l'époque, j'ai envoyé un courrier lui demandant de ressortir toutes les pièces relatives à cet achat. Parce que là ca va bien.
Les gars, ils refusent les prestations, se foutent de ma gueule et en plus mentent. Là, ils ont franchis la ligne.
L'affaire est donc portée en justice, avec avocats, UFC que choisir. SAAB/GM dans le meme panier que le concessionnaire par la trés grande "sagesse" qu'a fait preuve son représentant....
Parce que de là à soutenir leur "concessionnaire", alors que au final j'ai du me démener pour trouver une SAAB turbo X, et donc devenir client de cette marque malgré tout (ma femme etait enceinte de 7 mois, il me fallait une familale).
Là, soit, j'ai pas compris les regles du commerce, soit j'ai absolument rien compris.!!....
C'est la paroxysme du trés grand n'importe quoi!!!