06-22-2010, 11:43 PM
Le cylindre 8 est le plus fragile car c est le plus en arriére et donc celui qui chauffe le plus. En général une culasse se voile là.
L AAC qui s ovalise sur un Rover ca arrive parois a des kilometrages tres bas, mais cela ne me parait pas coller avec tes symptomes
Si tu es 100% sur de ton réglage de vis, de l état de to repartiteur et du doigt, des fils, des bougies,de la bobine, faut chercher ailleurs
Mais lorsque tu mets la bougie du 8 sur la culasse, as tu une étincelle ou rien? En clair, est ce la bougie est humide parcequ elle ne fait pas d etincelle ou est elle noyée par exces d essence ou d huile ou de liquide?
L AAC qui s ovalise sur un Rover ca arrive parois a des kilometrages tres bas, mais cela ne me parait pas coller avec tes symptomes
Si tu es 100% sur de ton réglage de vis, de l état de to repartiteur et du doigt, des fils, des bougies,de la bobine, faut chercher ailleurs
Mais lorsque tu mets la bougie du 8 sur la culasse, as tu une étincelle ou rien? En clair, est ce la bougie est humide parcequ elle ne fait pas d etincelle ou est elle noyée par exces d essence ou d huile ou de liquide?
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées