06-02-2011, 09:55 PM
Je déconne évidemment pour les jantes de 18" !
Le 16 à flancs hauts (Michelin Agilis) me va très bien, pneus pas chers avec du choix dans les marques étant donné l'indice de charge utilitaire, et je ne crains pas de rayer mes jantes (de toute façon le précédent proprio l'a déjà fait [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />) dans les chemins et ça me va bien pour chainer l'hiver.
J'avais envisagé de monter en 17' si les Bilstein ne suffisaient pas mais là après 400km ça me va très bien comme ça, ça reste confortable tout en gommant sensiblement les mouvements de caisse. (en cas de besoin, je te le prêterai pour essai)
Pour les 4 amortos (Bilstein B4) + 2 paliers avant (Sachs) + 2 biellettes de barre stabilisatrice avant le tout acheté chez les très sérieux établissements Pourchier pour 500€.
Ensuite soit tu te retrousse les manches soit tu files un bon billet à un gars qui sait faire...
Le 16 à flancs hauts (Michelin Agilis) me va très bien, pneus pas chers avec du choix dans les marques étant donné l'indice de charge utilitaire, et je ne crains pas de rayer mes jantes (de toute façon le précédent proprio l'a déjà fait [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif' class='bbc_emoticon' alt=':D' />) dans les chemins et ça me va bien pour chainer l'hiver.
J'avais envisagé de monter en 17' si les Bilstein ne suffisaient pas mais là après 400km ça me va très bien comme ça, ça reste confortable tout en gommant sensiblement les mouvements de caisse. (en cas de besoin, je te le prêterai pour essai)
Pour les 4 amortos (Bilstein B4) + 2 paliers avant (Sachs) + 2 biellettes de barre stabilisatrice avant le tout acheté chez les très sérieux établissements Pourchier pour 500€.
Ensuite soit tu te retrousse les manches soit tu files un bon billet à un gars qui sait faire...
