12-29-2012, 03:23 PM
(12-29-2012, 01:32 AM)Gracus a écrit : Il ne faut pas perdre de vue que lorsque Audi a arrêté de faire des Audi avec l'A1 première du nom, ils se sont pris un four monumental, malgré les qualités réelles de la voiture.Ça c'est un mystère pour moi

(12-29-2012, 12:08 PM)ypos a écrit : Pour le design, Audi fait le choix de faire évoluer dans la douceur sa gamme, avec des modèles de rupture. Ça a toujours été ainsi, et j'ai tendance à penser que c'est exactement pareil du côté de Munich, ère Bangle mis à part.
![[Image: BMW_E34_M5_Sedan.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ee/BMW_E34_M5_Sedan.jpg)
![[Image: BMW_E39_rear_20081009.jpg]](http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/6/64/BMW_E39_rear_20081009.jpg)
Rien à voir.
(12-29-2012, 02:55 PM)luke skyracer a écrit : oui; bon, des vieilles séries 3 a 3000€, y'en a aussi... je n'ai pas l'impression qu'elle gardent plus de valeur....Si j'ai bien compris, la position de Spoone est justement qu'elles perdront plus de valeur que les A4 équivalentes.

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)