05-07-2013, 03:53 PM
Il me semble qu'à la différence des Transporter le plancher du Multivan est galvanisé et ses panneaux électrozingués.
Ca a un coût, qui explique en partie son excellente tenue dans le temps sur les routes salées Allemandes et Helvètes (pas salées mais dégueu quand même !).
La corrosion perforante des planchers de T1, T2 & T3 ne devrait plus qu'être un lointain souvenir.
C'est triste à dire, mais entre 140 000 et 200 000 km je suis allé 3 fois moins au garage qu'avec mes 2 Bm précédentes ayant moitié moins de km
et l'intérieur "vieillit bien".
On commence d'ailleurs à en voir un peu sur nos routes, malgré son tarif exagéré (beaucoup d'imports).
Ca a un coût, qui explique en partie son excellente tenue dans le temps sur les routes salées Allemandes et Helvètes (pas salées mais dégueu quand même !).
La corrosion perforante des planchers de T1, T2 & T3 ne devrait plus qu'être un lointain souvenir.
C'est triste à dire, mais entre 140 000 et 200 000 km je suis allé 3 fois moins au garage qu'avec mes 2 Bm précédentes ayant moitié moins de km

On commence d'ailleurs à en voir un peu sur nos routes, malgré son tarif exagéré (beaucoup d'imports).