11-17-2014, 10:33 PM
Le coupé est de la meme taille que la berline, il est original a cause de l abscence de montant de portiere ce qui rend le profil tres pur a mon gout. Il a un toit en vynile tres typé 1970 qui sert en fait a planquer les soudures et le mastic mis genereusement en usine pour raccorder le toit a la caisse
Ca a marché pas mal en super tourisme anglais
Plus agreable en six qu en douze comme toutes les jag
La boitoto est une grosse GM a trois rapports
J ai conduit pas mal, c est sympa mais il faut que les trains soient en etat car ils sont maltraites par le poids
Perso c est la premiere voiture pour laquelle j ai eu un coup de coeur, c etait en 1978 je sortais du resto U et je suis tombé sur une coupé bleu conduite par un anglais, interieur biscuit.
Je ne sais pas si j en aurai une un jour, mais c est vraiment une tres belle auto avec en coupé une exclusivité supplementaire
Ca a marché pas mal en super tourisme anglais
Plus agreable en six qu en douze comme toutes les jag
La boitoto est une grosse GM a trois rapports
J ai conduit pas mal, c est sympa mais il faut que les trains soient en etat car ils sont maltraites par le poids
Perso c est la premiere voiture pour laquelle j ai eu un coup de coeur, c etait en 1978 je sortais du resto U et je suis tombé sur une coupé bleu conduite par un anglais, interieur biscuit.
Je ne sais pas si j en aurai une un jour, mais c est vraiment une tres belle auto avec en coupé une exclusivité supplementaire
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées