05-26-2015, 10:52 AM
Franchement, trajet Montargis - centre de Paris ce matin, 125 bornes dont 40 bonnes minutes de bouchon à l'approche de ma destination, et je suis à 5,4 litres de conso moyenne sur le trajet. Le réservoir est plein pile à la moitié, et il me reste 780 km d'autonomie. Bon par contre, je roule sans clim', vu que pas besoin... mais c'est tout de même impressionnant. Et le système est assez "doux" au redémarrage, ça ne génère pas trop de vibrations je trouve.
Autre truc un peu gênant (faut que je m'habitue) sur l'engin : le tout petit moteur fait qu'il n'y a aucun couple sous 1500 tours -minutes, faut forcément jouer du levier pour se relancer / s'extirper d'un rond point. Ça surprend quand tu mets pied de dans et qu'en fait il ne se passe rien. Sur ce point, la C4 (qui devait être moins lourde) s'en sortait mieux.
Autre truc un peu gênant (faut que je m'habitue) sur l'engin : le tout petit moteur fait qu'il n'y a aucun couple sous 1500 tours -minutes, faut forcément jouer du levier pour se relancer / s'extirper d'un rond point. Ça surprend quand tu mets pied de dans et qu'en fait il ne se passe rien. Sur ce point, la C4 (qui devait être moins lourde) s'en sortait mieux.