Balade en moto dans la vallée de Chevreuse cet après midi ...et après en Z4
Beaucoup de vélos , et un petit café devant le chateau de Dampierre
et de jolis voitures ... Morgan , beaucoup de 2CV , 911 , Boxter , Ferrari 488
Et 4 fois le SAMU , et 2 fois les gendarmes ....
Mes voisins ont sorti la 456GT, la sunbeam Alpine , la 3200GT , la S2000 , l'A110 bleue, la mustang cab (la vieille) , j'ai vu passer une merco pagode (blanc crème)
Une silver shadow et une XK8 ont pris l'air (le même voisin, j'ai vu aussi il a une S AMG V12 ? bah en fait c'est une S600 AMG , je ne savais même pas que cela avait existé...) .
C'est rigolo ce matin en faisant mon petit vélo , ils avaient tous sorti leur voiture dans l'allée et c'était astiquage, chargement de batterie et déverminage
La saison est lancée
Beaucoup de vélos , et un petit café devant le chateau de Dampierre
et de jolis voitures ... Morgan , beaucoup de 2CV , 911 , Boxter , Ferrari 488
Et 4 fois le SAMU , et 2 fois les gendarmes ....
Mes voisins ont sorti la 456GT, la sunbeam Alpine , la 3200GT , la S2000 , l'A110 bleue, la mustang cab (la vieille) , j'ai vu passer une merco pagode (blanc crème)
Une silver shadow et une XK8 ont pris l'air (le même voisin, j'ai vu aussi il a une S AMG V12 ? bah en fait c'est une S600 AMG , je ne savais même pas que cela avait existé...) .
C'est rigolo ce matin en faisant mon petit vélo , ils avaient tous sorti leur voiture dans l'allée et c'était astiquage, chargement de batterie et déverminage
La saison est lancée