Juste pour dire que les pneus Michelin d'origine viennent de franchir la barre des 128 000 km : ils ont d'abord parcouru 85 000 km à l'arrière du Scenic. Comme ils semblaient neufs au moment de remplacer le train avant, j'ai demandé au centre Euromaster de me les installer devant. Bah 40 000 km plus tard, ils sont encore à 3 mm du témoin. Alors OK j'ai une conduite de papi, mais tout de même : c'est la première fois que je parcours autant de kilomètres avec un train.
La fois précédente, c'était avec des Michelin, sur la Clio 1 de ma douce : 110 000 km à l'arrière, l'un des pneus avait fini par exploser (il avait 10 ans). Là, sur le Scenic, les pneus ont 3 ans, donc pas de risque de déformation je pense.
Sinon c'est décidé, la prochaine sera un Grand Scenic 7 places dCi 110 Business Intens, en finition Intense avec comme équipements :
- feux AV à LED
- toit panoramique
- peinture bi-ton gris foncé / noir
- grand GPS R-Link 2
- détecteur d'angles morts
- affichage tête haute
Par contre, livraison 04/2019 a priori.
La fois précédente, c'était avec des Michelin, sur la Clio 1 de ma douce : 110 000 km à l'arrière, l'un des pneus avait fini par exploser (il avait 10 ans). Là, sur le Scenic, les pneus ont 3 ans, donc pas de risque de déformation je pense.
Sinon c'est décidé, la prochaine sera un Grand Scenic 7 places dCi 110 Business Intens, en finition Intense avec comme équipements :
- feux AV à LED
- toit panoramique
- peinture bi-ton gris foncé / noir
- grand GPS R-Link 2
- détecteur d'angles morts
- affichage tête haute
Par contre, livraison 04/2019 a priori.