10-05-2020, 04:02 PM
(10-04-2020, 04:19 PM)perdu a Londres a écrit : Le desamour des acheteurs pour les berlines c’est partout dans le monde et dans tous les segments de la compacte généraliste aux grandes limousines
Tu a fais un excellent choix (suis juste un peu surpris de :
- ton aversion pour le cross-country : c’est quand même discret et ça te donne accès au break
- que le feeling de la direction et du train avant te convienne : c’est quand même placide : moi ça me va parfaitement: je conduis très coule / souple en daily mais pour un BMiste forcené comme toi !
Ouais c'est pépère, la direction est ferme et assez directe je trouve, mais ne communique pas tellement. Mais les routes ici sont toutes droites donc on fait on n'a pas tellement l'occasion de tourner, et on se sent bien au volant de cette auto je trouve... Et les 316chevaux m'ont fait de l’œil aussi on ne va pas se mentir

La Cross Country c'est une question de principe, je ne tiens pas à cautionner cette manie de vouloir transformer des caisses très bien façon "baroudeur", pour faire genre SUV, c'est complètement inutile et débile (comme les SUV en général d'ailleurs).
(10-04-2020, 06:05 PM)Martini a écrit :(10-04-2020, 04:25 PM)Neubauten a écrit : La T5 de base ici sans option sur 36 mois en lease sort à 299 USD/mois, avec 250ch.
Avec ou sans sales taxe ?
En France, ça inclut 20% de TVA quand même
Hors taxe en effet. 6% de TVA dans le Michigan mais certains Etats sont à zéro.


