Encore une nouvelle voiture de fonction...
50k€, vous prendriez quoi ?
(11-23-2020, 10:19 PM)nogaro a écrit : J'ai eu un taxi en Model S à Paris, il était plutôt mécontent. Entre le problème de trouver des pièces de carrosserie quand il a un accident, l'absence de véhicule de prêt et une perte de productivité lié aux recharges obligatoires, il m'a dit qu'il ne reprendrait pas (surtout avec un diesiel détaxé pour eux)

La dispo des pièces de carrosserie est un vrai problème. À minima était, je ne sais pas ce qu il en ai aujourd'hui.
Pour ce qui est de la perte de productivité pour la recharge, franchement, c est de la couille en barre dans 99% des cas.
Mon beau père est artisant taxi Parisien. Il fait plus de 300km dans la journée 1 fois par mois, il fait plus de 400km 2 fois par an. Il fait Paris Bruxelles paris ou ce genre de course chanceuse 1 fois tous les 10ans.
Bref si le mec a une 100d il fera très largement les 300km par jour! Il fera sans souci les 400km. Quand bien même il a peur de être juste, il charge 20 min sur une borne 50kw et il sera rassuré. C est pas comme s'il y avait pas de bormes autolib à Paris.

Mon pote avec sa P85D fait 260-280km tous les jours avec de l autoroute à 150km/h et il a assez de autonomie.
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - par Onken - 11-24-2020, 08:40 AM

Atteindre :