Encore une nouvelle voiture de fonction...
50k€, vous prendriez quoi ?
(11-28-2020, 07:53 PM)ZeGato a écrit :
(11-28-2020, 01:06 PM)nogaro a écrit : Non aucune garantie, d'ailleurs mon prédécesseur vient de se faire sortir au bout de ses 3 années.

Juste une quasi certitude que je peux réussir.

Et depuis hier, un message ENORME de mon Président actuel avec qui j'étais qui m'a pris à part 10 minutes entre 4 yeux pour comprendre mon choix et me dire que quoiqu'il se passe, je serai toujours le bienvenu et que je pourrai revenir sans le groupe, il me suffira de l'appeler. Je ne m'y attendais pas, je trouve ça très beau, ce gars est un Patron avec un grand "P" comme  je pense il n'en reste pas beaucoup.

J'aurai tendance à dire qu'il est normal... mais c'est vrai que les gens normaux ont l'air de disparaître... faut jamais se fâcher (bon, sauf parfois mais c'estpas le sujet là)... surtout s'il peut te récupérer dans 1, 2 ou 3 ans Ange

Je pense que c'était sincère, en fait pour le connaître depuis 20 ans, je suis sur que ça l'était.

Moi perso, un collaborateur me claque sa dem alors que je n'ai pas de plan pour le remplacer, qu'il a de bons résultats, que je lui ai fait une proposition d'évolution sympa, ça me fout quand même les boules...
Je ne peux pas dire qu'il était content mais il a eu des mots parfaits empreints d'une grande humanité. Je ne suis qu'un parmi 176000, il a bien d'autres chats à fouetter surtout en ce moment, rien en l'y obligeait. Mine de rien, c'est mon n+4.

De mon côté c'est rassurant de savoir que je pourrai, en cas d'échec, revenir.
[Image: qdxg.jpg]

------ AUDI RS3 Berline 2017 ------------- LANCIA Delta Evo II 1996 -------------- CORVETTE C6 LS3 2008 - LAND ROVER Freelander TD4 2007

400 + 215 + 437 + 111 = 1160Cv / 480 + 314 + 575 + 260 = 1629 Nm ... Wawawoummmmmm
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - par nogaro - 11-28-2020, 08:07 PM

Atteindre :