12-11-2020, 12:46 AM
(12-10-2020, 11:08 PM)Martini a écrit :(12-10-2020, 09:44 PM)nogaro a écrit : Je reviens à la remarque de manu5494 : je ne vois pas pourquoi une DS7 serait plus problématique qu'une 508. Ce sont les mêmes plateformes, les mêmes moteurs et en l'occurence la même hybridation.
Ah probablement pas de différences de moteurs toussa mais des gremlins électroniques ? Faudrait que Gracus nous dise comment est faite l'intégration de l'électronique
Même si beaucoup de collègues ont terminé chez PSA pour bosser dessus a une époque où le lion a sorti la planchea billet pour recruter de la compétence en hybridation, je ne sais pas comment fonctionne la plate-forme PSA. Très surpris cependant de la différence entre les 2, s’agissant de la même motorisation et chaine de traction. Le paramétrage entre une DS7 et une 508 doit être à la marge, et il n’y a pas lieu d’avoir une grosse différence de comportement. La 508 était peut-être fatiguée ou maltraitée ?
Après je rejoins Nogaro sur l’aspect étriqué de l’intérieur (d’ou l’importance du toit ouvrant) , on est proche d’un coupé dans le ressenti, et les places arrière sur longue distance sont une purge. Reste que le DS7, je ne pourrais pas, mais ça fait une deuxième Audi pour Nogaro...
