Encore une nouvelle voiture de fonction...
50k€, vous prendriez quoi ?
C'est ça, il y a :

1.6 180 Cv essence
1.6 180 Cv essence + hybridation (1 moteur électrique) 45 Cv soit 225 Cv qui a un RPP proche du 180Cv et donc des perf équivalentes (voir plus haut dans le topic)
1.6 225 Cv essence qui est plus performant
1.6 200 Cv essence + hybridation (2 moteurs électriques, un sur chaque essieu donc un 4RM) de 100 Cv soit 300 Cv. Je n'ai pas regardé les perfs.

Pour moi mon budget ne me permet que le premier, voir en négociant pour des raisons d'image le second. C'était mon idée initiale mais au final me trimbaler 300 kgs de plus au quotidien (et donc surtout dans les virolos) pour avoir les mêmes perfs que le 180Cv ne m'intéresse pas plus que ça....

Au final je commence à devenir vieux et vais probablement préférer un daily confortable (DS7) mais moche extérieurement (c'est mon avis) à une 508 que je trouve esthétiquement très réussie mais franchement mal finie et dans laquelle je suis mal...  Cry

Je ne comprends toujours pas comment on peut faire un intérieur aussi peu accueillant et cheap pour un truc qui se veut concurrence les BM série 3 et Audi A4  Colere
[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]

Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Encore une nouvelle voiture de fonction... - par nogaro - 12-14-2020, 11:21 AM

Atteindre :