04-12-2021, 01:58 PM
C'est osé niveau design, perso je trouve ça assez moche, surtout l'avant.
L'arrière avec ses 2 aileron est ridicule (sérieux il n'y avait pas moyen de mieux intégrer la caméra de recul?
), marrant moi quand je vois ça je ne pense pas à la Panamera mais plutôt à une voiture coréenne insipide comme un SantaFé ou autre.
Vendre une bagnole française mais fabriquée en Chine, le travail des commerciaux et des marketeux va être intéressant pour réussir à faire passer cette pilule aux vieux de l'hexagone (même si j'ai l'impression qu'au final Citroën s'en foute d'en vendre en France ou pas) et il y a intérêt qu'elle se vende bien en Chine, car clairement c'est pas en Allemagne qu'elle se vendra.
L'arrière avec ses 2 aileron est ridicule (sérieux il n'y avait pas moyen de mieux intégrer la caméra de recul?
), marrant moi quand je vois ça je ne pense pas à la Panamera mais plutôt à une voiture coréenne insipide comme un SantaFé ou autre.Vendre une bagnole française mais fabriquée en Chine, le travail des commerciaux et des marketeux va être intéressant pour réussir à faire passer cette pilule aux vieux de l'hexagone (même si j'ai l'impression qu'au final Citroën s'en foute d'en vendre en France ou pas) et il y a intérêt qu'elle se vende bien en Chine, car clairement c'est pas en Allemagne qu'elle se vendra.