C'est sur que les nouvelles voitures sont mieux que les anciennes, la comparaison n'a pas de sens.
Une RS6 neuve c'est une super caisse mais c'est une A6, elle sort de la même usine que les autres, n'a pas d'histoire particulière, c'est juste une fusée c'est tout.
Le simple fait que tu puisse faire un monologue de 10 min sur les conditions de développement et de production de la E500 montre que ce n'est pas juste un Taxi, au même titre que la M5 E28/E34 (moteur de course issue de la M1 jeté dans un chassis prelevé en usine, puis entièrement assemblée à la main chez Motorsport), ou la Lotus Omega (caisses prélevées en Allemagne pour être assemblées chez Lotus). Même en restant chez Audi, une RS2 aura toujours un appeal que n'aura pas la dernière RS6 (et d'ailleurs je ne vois personne se plaindre sur ce forum que ça vaille aussi allègrement 50KE).
Ce sont des autos pionnières dans le genre, qui témoignent d'un passé qui n'arrivera plus jamais, pour certain ça justifie de payer ce genre de prix.
Une RS6 neuve c'est une super caisse mais c'est une A6, elle sort de la même usine que les autres, n'a pas d'histoire particulière, c'est juste une fusée c'est tout.
Le simple fait que tu puisse faire un monologue de 10 min sur les conditions de développement et de production de la E500 montre que ce n'est pas juste un Taxi, au même titre que la M5 E28/E34 (moteur de course issue de la M1 jeté dans un chassis prelevé en usine, puis entièrement assemblée à la main chez Motorsport), ou la Lotus Omega (caisses prélevées en Allemagne pour être assemblées chez Lotus). Même en restant chez Audi, une RS2 aura toujours un appeal que n'aura pas la dernière RS6 (et d'ailleurs je ne vois personne se plaindre sur ce forum que ça vaille aussi allègrement 50KE).
Ce sont des autos pionnières dans le genre, qui témoignent d'un passé qui n'arrivera plus jamais, pour certain ça justifie de payer ce genre de prix.
