05-18-2021, 02:23 PM
La Tesla passe tout le confinement branchée à son chargeur.
Quand il veut reprendre son volant après, la batterie de traction est chargée à 100% mais la batterie auxiliaire (au plomb classique 12V) est à plat, impossible d'ouvrir portes, coffre, toussa, faut démonter la voiture F348 style pour recharger.
Théoriquement la batterie au plomb est rechargée avec la batterie de traction mais quand cette dernière est à 100%, le chargeur coupe l'alimentation et laisse la 12V perdre sa charge.
Quand il veut reprendre son volant après, la batterie de traction est chargée à 100% mais la batterie auxiliaire (au plomb classique 12V) est à plat, impossible d'ouvrir portes, coffre, toussa, faut démonter la voiture F348 style pour recharger.
Théoriquement la batterie au plomb est rechargée avec la batterie de traction mais quand cette dernière est à 100%, le chargeur coupe l'alimentation et laisse la 12V perdre sa charge.