11-03-2021, 12:26 PM
Non il y en a encore pas mal, le truc c'est que généralement les moteurs n'ont pas besoin de réglage durant leur vie.
Par exemple le moteur de ma jag' s-type c'est une V6 ford avec des culasses faites chez jag'.
Sur le bloc ford t'as une rattrapage hydro (et il arrive que ça casse) sur le jag c'est du poussoir en attaque directe avec pastillage sur le dessus (des grosses pastilles un peu comme les moto jap' des années 80/90).
Tu trouves des bagnoles à 380000km sans besoin de réglage.
Pareil pour les XU peugeot, le nombre de 205 mazout à 300000km sans jamais un réglage.
Par exemple le moteur de ma jag' s-type c'est une V6 ford avec des culasses faites chez jag'.
Sur le bloc ford t'as une rattrapage hydro (et il arrive que ça casse) sur le jag c'est du poussoir en attaque directe avec pastillage sur le dessus (des grosses pastilles un peu comme les moto jap' des années 80/90).
Tu trouves des bagnoles à 380000km sans besoin de réglage.
Pareil pour les XU peugeot, le nombre de 205 mazout à 300000km sans jamais un réglage.
Pas d'ABS, pas d'ESP, pas d'airbag, je meurs comme un homme.