12-14-2021, 12:20 PM
(Modification du message : 12-14-2021, 12:24 PM par perdu a Londres.)
Ton « pro » il t’a pris combien de com’?
Le contrat disait quoi sur la prise de garantie après vente ?
Que l’acheteur soit pas content d’avoir une fuite après 6mois , je peux presque le comprendre mais il a acheté au pro , pas à toi ….
Pour moi c’est entre le pro et l’acheteur
J’imagine qu’il y’a un contrat entre toi et le pro et entre le pro et l’acheteur?
Ils disent quoi ?
Je suis le premier à défendre qu’en pro fasse de la marge … à condition qu’il y’a un service rendu qui corresponde à cette marge : service au vendeur et service a l’acheteur
Comme
Le dit très justement Naturo qui sait de quoi il parle : 10% de marge ça couvre :
- les frais de publicité de ton véhicule
- les frais de vente (parler à des Time wasters … pardon clients potentiels ça se paye ,c’est du temps)
- frais de stockage (un showroom ça coûte du pognon)
- les frais de garantie et risque juridique
Le contrat disait quoi sur la prise de garantie après vente ?
Que l’acheteur soit pas content d’avoir une fuite après 6mois , je peux presque le comprendre mais il a acheté au pro , pas à toi ….
Pour moi c’est entre le pro et l’acheteur
J’imagine qu’il y’a un contrat entre toi et le pro et entre le pro et l’acheteur?
Ils disent quoi ?
Je suis le premier à défendre qu’en pro fasse de la marge … à condition qu’il y’a un service rendu qui corresponde à cette marge : service au vendeur et service a l’acheteur
Comme
Le dit très justement Naturo qui sait de quoi il parle : 10% de marge ça couvre :
- les frais de publicité de ton véhicule
- les frais de vente (parler à des Time wasters … pardon clients potentiels ça se paye ,c’est du temps)
- frais de stockage (un showroom ça coûte du pognon)
- les frais de garantie et risque juridique