06-10-2022, 09:54 AM
(06-09-2022, 08:10 PM)Neubauten a écrit :(06-09-2022, 08:00 PM)Martini a écrit :(06-09-2022, 06:38 PM)Neubauten a écrit : Maintenant, attendez de voir l'impact sur la cote de tout véhicule un petit peu fun... J'en connais qui auraient du acheter leur GT3 plus tôt
À un moment elles n'auront plus le droit de rouler et il n'y aura plus de stations-service, la cote s'en ressentira aussi.
Pour le fait que la demande n'était pas là gnagnagna : c'est le boulot du service marketing. Tesla n'a pas proposé une voiture électrique dont la clientèle étaient les mecs qui voulaient roulaient en électrique, ils ont proposé une bagnole fiable, performante, bon marché à l'achat et à l'usage...qui en plus sauve les planète.
Ouais mais en fait c'est le serpent qui se mord la queue, @perdu a Londres saura mieux l'expliquer que moi mais quand tu es au product planning et que tu présente à ton management une voiture que tu ne sais pas produire sans investir massivement dans des techno que tu ne connais pas, avec des débouchés au mieux douteux... Je pense que tu remballe ton power point et tu recommence
C'est le boulot du marketing, on te dit, viens pas nous fatiguer avec ton ROI et tes capex tellement vulgaires.

