11-03-2022, 12:08 PM
(11-03-2022, 11:37 AM)Zed a écrit :(11-02-2022, 11:56 PM)patriotmax a écrit : Même dans le cadre d'une youngtimer, j'aimerai bien en trouver une pas trop bornée toute neuve, j'en ai un peu marre des autos de 30 piges ou tous les mois tu as un truc a faire.
D'experience, je peux te dire que le kilometrage m'a rien a voir avec le nombre de truc a faire parce que ca tombe en panne.
Complètement en phase.
Mais, une auto qui n'a pas roulé est quand même bien plus propre en terme de corrosion, tu n'as pas l'ensemble des vis grippées qui te reste dans les mains etc.
Sans parler des intérieurs, une caisse de 30kkm et une caisse de 150kkm, il y a généralement un monde.
Ou alors t'es tombé sur un fou furieux comme moi, qui passe deux fois par an pour traiter, corrosion, vis, changer ce qui doit l'être etc.
D'expérience, ces cas sont rares, ca fait bientôt 5ans que j'ai commencé ma quête de 911, je pense que tu le sais, je n'en ai toujours pas une dans le garage, pourtant ce n'est pas une histoire de budget.
Si tu fais référence, à ta M5 ou ta E500, malheureusement ces autos complexes, stockées sans entretien ... Pas de miracles.