01-13-2023, 12:40 PM
C'est bon pour les actions achetées la semaine dernière !
Les clients Apple sont familiers du système, pour les autres c'est difficile à avaler.
La fidélisation est une notion du vieux monde, la conquête de nouveaux clients par un prix adapté au moment désiré reste la seule priorité.
2022 a été une année très compliquée avec des délais de livraison tellement longs qu'il était très compliqué d'arbitrer.
Il apparait donc qu'il faut éviter de commander les nouveaux modèles lors des 2 premières années de commercialisation et que si possible il faut acheter comptant en attendant le moment de l'année où le prix s'adapte à la baisse du volume des commandes.
Désolé pour ceux qui ont reçu leurs commandes récemment, je comprend votre colère.
Bonne chance aux nouveaux clients qui vont bénéficier des nouveaux tarifs au prix probablement de délais de livraison réelle, hasardeux.
En ce qui me concerne, pas de commande de Modèle Y comme prévu initialement derrière mon Model 3, l'absence d'USS étant rédhibitoire pour moi.
Par contre pour les autres constructeurs, et plus particulièrement BMW-i et VW-ID, l'année 2023 va être difficile.
Les clients Apple sont familiers du système, pour les autres c'est difficile à avaler.
La fidélisation est une notion du vieux monde, la conquête de nouveaux clients par un prix adapté au moment désiré reste la seule priorité.
2022 a été une année très compliquée avec des délais de livraison tellement longs qu'il était très compliqué d'arbitrer.
Il apparait donc qu'il faut éviter de commander les nouveaux modèles lors des 2 premières années de commercialisation et que si possible il faut acheter comptant en attendant le moment de l'année où le prix s'adapte à la baisse du volume des commandes.
Désolé pour ceux qui ont reçu leurs commandes récemment, je comprend votre colère.
Bonne chance aux nouveaux clients qui vont bénéficier des nouveaux tarifs au prix probablement de délais de livraison réelle, hasardeux.
En ce qui me concerne, pas de commande de Modèle Y comme prévu initialement derrière mon Model 3, l'absence d'USS étant rédhibitoire pour moi.
Par contre pour les autres constructeurs, et plus particulièrement BMW-i et VW-ID, l'année 2023 va être difficile.