Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
Une voiture qui fait vivre les constructeurs français, produite en Europe sans subvention publique ou très peu, et dont l'empreinte environnementale est globalement équivalente ou inférieure à une MG4.
Des vélos dont 50% de la valeur d'achat font vivre un vélociste français écrasé de taxes et gravement touché par la crise, méprisé par les gouvernements.

Mon voisin fait ce qu'il veut, je m'en tape en vrai. Ce qui me gonfle c'est de lire "ouin ouin les voitures chinoises tuent l'industrie française, les constructeurs crèvent et l'Europe ne fait rien" : encore une fois, quand tu as les moyens, que tu as soutenu les gilets jaunes, tu as le choix de ne pas acheter une voiture chinoise. Tu as le choix de ne pas passer ta vie à commander des merdes sur Aliexpress au seul motif que "c'est pas cher". C'est tout. Il faut arrêter de dire que c'est la faute de l'Europe et tout attendre de l'Etat, comme le font crains constructeurs et certains consommateurs.
[-] The following 2 users Like Tib's post:
  • Neubauten, ZeGato
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par Tib - 02-20-2024, 09:57 PM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :