04-01-2024, 01:02 PM
(04-01-2024, 12:49 PM)perdu a Londres a écrit : On commence a voir des études d’accidentologie qui montrent que le nombre d’accidents suite a une perte de controle sont en forte augmentation
Un facteur explicatif etant que nombre d’acheteurs viennet de tractions a la puissance et au couple modeste et passe a un VE propulsion a couple eleve et se font surprendre par manque d’expérience
Les aides ne peuvent pas tout
Dans mes bras !

Tu files 500cv à un âne, cela restera un âne.
Par contre le problème c'est que d'un point de vue marketing on lui a expliqué qu'il venait de se transformer en pur sang

Me rappelle la vague des Renault contre les barrières de péages.
L'option régulateur automatique n'était pas forcément ergonomique et facile à comprendre de tous

1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2016 - Nissan Note 80cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv
In Nomine Satanis