Je viens de voir ça effectivement, 10% des effectifs dans le monde.
"Alors que nous préparons l'entreprise pour notre prochaine phase de croissance, il est extrêmement important d'examiner tous les aspects du groupe pour réduire les coûts et augmenter la productivité", déclare le PDG de Tesla, Elon Musk, dans le mémo.
"Dans le cadre de cet effort, nous avons procédé à un examen approfondi de l'organisation et pris la décision difficile de réduire nos effectifs de plus de 10% au niveau mondial".
Tesla n'avait pas répondu dans l'immédiat à une demande de commentaire.
Source : Reuter
Accessoirement ça confirme aussi ce que l'on ressent : une baisse qualitative généralisée malgré le discours officiel que "la Highland est plus mieux de partout"
et une chasse aux coûts impitoyable.
Le refresh du Model Y avec disparition des comodos et arrivée de suspensions low-cost va être le coup de grâce, il y a 2-3 ans j'aurais trouvé ça dommage, désormais je suis comme Musk : je m'en fout complètement.
"Alors que nous préparons l'entreprise pour notre prochaine phase de croissance, il est extrêmement important d'examiner tous les aspects du groupe pour réduire les coûts et augmenter la productivité", déclare le PDG de Tesla, Elon Musk, dans le mémo.
"Dans le cadre de cet effort, nous avons procédé à un examen approfondi de l'organisation et pris la décision difficile de réduire nos effectifs de plus de 10% au niveau mondial".
Tesla n'avait pas répondu dans l'immédiat à une demande de commentaire.
Source : Reuter
Accessoirement ça confirme aussi ce que l'on ressent : une baisse qualitative généralisée malgré le discours officiel que "la Highland est plus mieux de partout"

Le refresh du Model Y avec disparition des comodos et arrivée de suspensions low-cost va être le coup de grâce, il y a 2-3 ans j'aurais trouvé ça dommage, désormais je suis comme Musk : je m'en fout complètement.