04-22-2024, 04:39 PM
Il y a un autre facteur, qui est peut être un peu moins sensible chez vous mais ici en Californie, TM3 et TMY c'est facile un tiers de ce qui roule sur la route, et vu qu'il y a 4 couleurs, bonjour la tristesse... Quand tu vois toutes ces Tesla blanches ou noires en file indienne sur l’autoroute, ça me donne des envie de suicide. Personnellement juste pour ça je n’achèterais pas une Tesla, pour moi c'est juste renoncer à la vie.
Par contre blague à part je rejoins Gato sur le fait qu'il ne faille pas enterrer la marque trop vite, le produit est bon et bien positionné. Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre et je pense aussi qu'un changement de management est désormais nécessaire, mais ils sont là pour rester.
Par contre blague à part je rejoins Gato sur le fait qu'il ne faille pas enterrer la marque trop vite, le produit est bon et bien positionné. Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre et je pense aussi qu'un changement de management est désormais nécessaire, mais ils sont là pour rester.