Triste mais peu étonnant.
Le passage de roadster sportif "abordable" à SUV Premium électrique est osé.
Le design est "clivant" (perso je n'aime pas du tout), l'intérieur inutilement compliqué et peu ergonomique, avec une image à construire.
Pour avoir essayé l'Eletre, c'est pas mal du tout en chassis mais beaucoup trop lourd avec énormément d'électronique intrusive frustrante, antinomique du plaisir de conduite habituellement proposé par la marque.
L'Emira me plait beaucoup et aurait mérité une version dépouillée/allégée avec un petit 4 cylindres turbo / hybridé facilitant la commercialisation dans les pays aux taxes à la 1ere M.E.C. délirantes.
Pas de bol on a droit à la V6 turbo à 100k€ + > 56,4k€ de taxes CO2, qui visiblement se vendait principalement aux USA.
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...68558.html
Souhaitons que les Malaysiens sortent la baguette magique qui sauvera la marque.
Le passage de roadster sportif "abordable" à SUV Premium électrique est osé.
Le design est "clivant" (perso je n'aime pas du tout), l'intérieur inutilement compliqué et peu ergonomique, avec une image à construire.
Pour avoir essayé l'Eletre, c'est pas mal du tout en chassis mais beaucoup trop lourd avec énormément d'électronique intrusive frustrante, antinomique du plaisir de conduite habituellement proposé par la marque.
L'Emira me plait beaucoup et aurait mérité une version dépouillée/allégée avec un petit 4 cylindres turbo / hybridé facilitant la commercialisation dans les pays aux taxes à la 1ere M.E.C. délirantes.
Pas de bol on a droit à la V6 turbo à 100k€ + > 56,4k€ de taxes CO2, qui visiblement se vendait principalement aux USA.
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-...68558.html
Souhaitons que les Malaysiens sortent la baguette magique qui sauvera la marque.
