05-17-2025, 10:13 AM
(05-17-2025, 09:43 AM)perdu a Londres a écrit : Toujours navrant d’entendre des retours négatifs sur l’expérience client en SAV
Le problème est desormais resolu et peut etre pris en charge selon modalités :
https://www.largus.fr/actualite-automobi...39661.html
Encore merci pour ton aide.
La batterie étant neuve, je vais attendre 1,5an pour voir si ça ne revient pas.
Un problème de conception, ça arrive à n importe qui, c est dans la gestion du problème qu'on reconnaît les excellents, les moyens des mauvais.
Ce que je reproche à Toy, c est de m avoir pris pour un con, le classique : ah bon monsieur vous êtes le premier, on a jamais eu et vu ça avant vous alors même de dépanne 2000 vient de te dire que tu étais sa 6ieme Yaris qu'il venait démarrer et qu il n était que 9h30.
Si Toy m avait dit c est un problème connu identifié mais que pour le moment là solution n était pas identifiée ou qu elle était en cours de validation, le client n a pas l impression d être pris pour une buse (même si certains clients gueuleront quand même), a contrario t entendre dire que c est normal, il faut utiliser sa voiture toutes les 48h max, une batterie HS étant la norme si on utilise pas ça caisse pendant 48h. D ailleurs cette nana, heureusement que j étais au téléphone avec elle car je pense que je lui en aurai retourné une si nous avions été en face. Quand je lui ai même demandé où c était écrit dans le manuel de la voiture qu il fallait utiliser sa voiture tous les jours pour pas se retrouver en carafe, elle m a gueulé dessus m indiquant que c'était pas la peine de l écrire tout le monde le sait.