07-27-2025, 11:15 AM
(Modification du message : 07-27-2025, 11:17 AM par Heisenberg.)
(07-27-2025, 10:59 AM)Pamelise a écrit :![]()
Hier, traversée de la France Sud --> Nord
Journée classée jaune dans ce sens, rouge/noir dans les sens de la descente.
Signalisation sur les panneaux d'affichage au dessus de l'autoroute que la "prochaine aire de recharge était surchargée" et qu'il fallait atteindre la suivante à 40, 60, 80 km.
Quasi tous les accès aux aires de parking étaient embouteillées avec files remontant jusque sur l'autoroute surtout de 10 à 14H.
On a fait 2 arrêts (vers 10H30 et 14H30) : la guerre pour parvenir à atteindre les pompes à essenceparce que ceux qui attendaient pour recharger bloquaient tous les accès malgré la présence de personnel de l'aire pour essayer tant bien que mal de fluidifier la circulation.
La palme revient à une connasse arrêtée en plein milieu et bloquant l'accès vers les pompes: j'arrive le 1er ... petit coup de klaxon, pas de réaction, gros coup de klaxon, pas de réaction, 3ème sommation, toujours pas de réaction. Je sors de la voiture, constate déjà une vingtaine de bagnoles bloquées dernière mois, je vais voir la dame, je lui demande si elle a un soucis mécanique "Non, non, je dois recharger ma voiture". Je lui demande d'avancer de 2m pour libérer le passage "Monsieur, je viens de vous dire que je dois recharger ma voiture !!!" ... son mari lui a fait comprendre que si elle avançait de 2m elle pourrait quand même "Recharger sa voiture".
Vivement que tout le monde roule en électrique![]()
Nos statistiques sur le trajet d'hier:
- 1.100 km
- 2 arrêts : 40 minutes pour faire le plein, promener le chien, pipe et bouffer + 20 minutes pour promener le chien et pipi (faut vraiment qu'on entraine le chien à se soulager plus rapidement)
- durée totale 10H45
Vive le diesel !!!
L’arrêt pipe c’est salutaire

Ben merde, c’est terrible de lire ce témoignage…
Il me semblait avoir évoqué récemment que ce genre de situation pouvait potentiellement se produire, provoquant l’ire de certain ramenant le débat des queues de voitures à celles devant faire le plein.
La bagnole électrique, enfin surtout la Tesla, étant une idole intouchable exempte du moindre défaut…
Je me marre, vraiment.
Je suppose que si le mot connard apparait, ce sera à l’encontre de ceux klaxonnant cette pauvre malheureuse attendant sa dose d’électricité…