Les grandes manoeuvres du véhicule électrique
(08-21-2025, 09:31 AM)Steph a écrit : "Tesla a réduit de près de moitié les frais de location de ses voitures au Royaume-Uni. Un geste spectaculaire face à l’effondrement de ses ventes et la saturation de ses stocks, qui soulève des doutes sur la solidité du modèle de croissance du constructeur californien."

La source : https://www.automobile-magazine.fr/toute...oitie-prix

Je me répète : j'ai le sentiment qu'il n'y a plus de R&D depuis 3 ans, les moteurs et batteries n'évoluent plus, les régressions s'accumulent, le service clientèle reste inégal, l'entêtement de Musk vers des projets foireux (Cybertruck, cybercab, teslavision, etc...) plutôt que de faire ce que les clients réclament (un modèle compact et un fourgon pour les pros) vont conduire la marque à la faillite. Ce mec à totalement vrillé, les éléments brillants se sont barrés vers d'autres horizons et ne reviendront pas.

Si le board ne vire pas Musk, tout va rapidement s'écrouler.

Vu qu'ils lui ont fait un pont d'or pour qu'il reste ... (incompréhensible) ... c'est mort. Je ne comprends plus rien à rien.
1993 - Caterham 1700 SuperSprint 147cv
1998 - Alhambra déchèterie 1.8 20VT 150cv
2000 - Lotus Elise 111s S1 143cv
2021 - Tarraco 2.0 TDI 150cv

In Nomine Satanis
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Les grandes manoeuvres du véhicule électrique - par BlackLoki - 08-21-2025, 03:04 PM
RE: Gato Tesla Model Y Long Range - par Martini - 06-14-2024, 11:14 AM

Atteindre :