08-26-2025, 05:36 PM
(08-26-2025, 05:16 PM)Steph a écrit : Prévisible pour la marque DS, et probablement que Polestar va suivre.Ça me semblait évident.
Les volumes me semblent trop faibles pour faire vivre des marques à part entière, mais je me trompe peut-être...
La DS3 première du nom sous Citroën était super mimi, elle a cartonné. La DS3 Cab était très sympa mais l accessibilité du coffre lui a fait mal.
Pour le reste les ventes étaient anecdotiques, DS4 moyen, DS5 bof, DS7 bof avec des failles de sécurité qui en a fait une voiture très volée. Après la DS9, par accident j' en ai croisé une mais c était certainement une voiture de pool de la marque quand à la Numero8 ont atteint le summum de l immondisme.
Quand tu croises une DS9 ou une numéro 8 tu as instantanément la gerbe, c est tellement dégueulasse que même les pro pouvant en avoir une en caisse de fonction n' en veulent pas!
Je n' ai jamais compris le model VAG, quand l autre rigolo qui est parti avec le magot a mis ça en place chez Stellantis c était la chronique d'un échec annoncé. Les marques se canibalisent entre elles.